Le test de Dogs of war

Le test de Dogs of war

Dogs of war est un jeu de confrontation indirect où chaque joueur joue le rôle d’un chien de guerre rompu à toutes les fourberies possibles et imaginables ! Le but est de se placer au bon endroit au bon moment en soutenant telle ou telle famille lors de grandes batailles afin de gagner toutes sortes ..

Dogs of war

Dogs of war

L’équilibre du pouvoir sur les terres prospères de Gravos est sans cesse en évolution. De très anciennes maisons nobles issues des diverses régions emploient de puissantes armées pour faire valoir leurs prétentions. Ces familles se disputent le contrôle du pays, de ses ressources et de ses sujets au fil de batailles sanglantes d’année en année. ..

Dogs of war, le nouveau Paolo Mori

Dogs of war, le nouveau Paolo Mori

Le papa de Libertalia et d’Augustus est de retour avec une grosse boite bien pleine (et au matos assez magnifique, il faut le saluer ! Merci Kickstarter !). Voici donc Dogs of war, un jeu de plateau élégant à base de placements tactiques, de négociations, d’alliances et de trahison pour 3 à 5 joueurs signé ..

Dogs of War : Milou a pris des amphets !

Dogs of War : Milou a pris des amphets !

   Quand j’ai lu l’article de Shanouillette sur Dogs of War (–> ICI <–), j’avoue que j’avais une curiosité certaine pour ce titre qui s’annonçait clairement un jeu de confrontation (avec un nom pareil vous vous doutez qu’on va pas cueillir des pâquerettes !), mais un jeu de confrontation indirecte apparemment. Le système laissait entrevoir la ..