Le test de Deep Blue

Le test de Deep Blue

Deep Blue est un jeu de stop-ou-encore mâtiné de deck-building, dernier édité chez Days of Wonder, et issu de l’imagination de Asger Harding Granerud (Flamme Rouge, A tale of pirates…) et Daniel Skjold Pedersen (13 days, 13 minutes, Copenhagen) qui ont l’habitude de travailler ensemble. À noter : une palanquée d’illustrateurs que l’on connait bien ..

Deep Blue

Deep Blue

Acheter cette carte fut une riche idée. Les épaves sous-marines les plus anciennes, légendaires et gorgées de trésors sont désormais à portée de main. Scaphandres et bouteilles d’oxygène sont à bord et votre navire est prêt à lever l’ancre. Mieux vaudrait ne pas traîner, toutefois… Car l’agitation qui règne sur le port, avec tous ces ..

Tutovox – Deep Blue

Tutovox – Deep Blue

Avec notre TutoVox, apprenez à jouer à un jeu en quelques minutes ! Voici les règles du jeu « Deep Blue » avec une présentation du jeu, sa mise en place et les règles.     INDEX ▼▼▼ Index pour naviguer facilement dans la vidéo : Principe du jeu  : 0:30 Mise en place : 0:57     ..

LUDOCHRONO – Deep Blue

LUDOCHRONO – Deep Blue

Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes si un jeu de société est fait pour vous. Voici la présentation du jeu « Deep Blue » avec une vue d’ensemble du fonctionnement et du matériel, le tout en 5 minutes

Deep Blue : course au trésor sous-marine

Deep Blue : course au trésor sous-marine

Deep Blue, le nouveau Days of Wonders signé Asger Harding Granerud & Daniel Skjold Pedersen, nous propose de plonger à la recherche de trésors dans les épaves de bateaux échoués. Nous avons déniché une carte qui nous indique l’emplacement d’un fabuleux trésor. L’excitation est à son comble, tout le monde sur le pont, souquez les ..