Bios Megafauna

Bios Megafauna

250 millions d’années avant notre ère, l’extinction massive du Permien a fait disparaître presque toutes les plantes et les animaux sur Terre. Deux groupes de survivants, tous les deux de la famille des lézards, lutte pour s’imposer contre la mégafaune dominant la planète. Aujourd’hui, ils ont évolués en de nombreuses espèces qu’on peut néanmoins toujours ..

Bios Genesis et Bios Megafauna, le retour à Essen

Bios Genesis et Bios Megafauna, le retour à Essen

Sierra Madre est un éditeur spécialisé dans les jeux à vocation dite éducative, que ça soit sur des sujets concernant la science, la préhistoire ou l’histoire. Nous avons là une façon de s’amuser tout en apprenant, mais attention, ce sont ici des jeux exigeants, loin d’être grand public.     De retour sur les bancs ! ..

Bios Genesis : des acides aminés de bonnes intentions

Bios Genesis : des acides aminés de bonnes intentions

Il y avait récemment l’annonce de Chronicles 1 Origins de Dirk Knemeyer & Rob Daviau (à lire : news) qui refonde le système Legacy pour en faire un metagame encore plus ample nommé Echo system, s’échelonnant sur plusieurs boîtes et narrant tout du long l’histoire de l’humanité depuis l’âge de pierre jusqu’à l’ère moderne. Mais bien en amont de cela, il y a fort ..