Vudhulhu

vudhulhu_jeuxde_societe_Ludovox
Un jeu de Francesco Giovo, Marco Valtriani
Edité par Intrafin Games
Distribué par Intrafin Games
Langue et traductions : Français
De 3 à 6 joueurs , Optimisé à 5 joueurs
A partir de 8 ans
Durée moyenne d'une partie : 30 minutes

Thèmes : Fantastique
Mécanismes : Collection/famille, Dés, Gages
Types de jeu : Jeu d'ambiance
Complexité du jeu : Familial

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Êtes-vous prêts à découvrir les mondes de Lovecraft ?

Êtes-vous prêts à découvrir les mondes de Lovecraft ? À tourmenter vos adversaires en leur jetant des Malédictions, les obligeant à prendre des poses improbables, gargouiller comme des shoggoths et tenir des choses comme s’ils avaient des tentacules. Vous gagnerez des points s’ils ne résistent pas… à tout ce fun !Vudhulhu reprend tous les princpes du très populaire VOODOO dans une adaptation de l'univers de Lovecraft.


INFOS

Les joueurs jouent à tour de rôle, dans le sens des aiguilles d’une montre. Le tour d’un joueur est composé de trois phases :

1 - Preparation des Ingredients

Lancez tous les dés Ingrédient. Si le résultat ne vous convient pas, vous pouvez défausser un dé pour pouvoir relancer n’importe quel nombre de dés. Vous pouvez relancer les dés autant de fois que vous le souhaitez, mais vous devez défausser un dé à chaque fois. Lorsque le résultat vous convient, ou lorsqu’il ne vous reste plus qu’un seul dé, il est temps de passer à l’action !

2 - Maledictions et autres actions

Vous pouvez réaliser une ou plusieurs actions en utilisant vos dés Ingrédient. Vous pouvez réaliser une même action plusieurs fois. Par exemple, vous pouvez Piocher une Malédiction deux fois dans un même tour, ou Piocher une Malédiction et un Artefact. Les actions possibles sont :piocher une malédiction en défaussant 2 dés / piocher un artefact en défaussant deux dés / utiliser 1 artefact /Jeter une Malediction
(Coût : Les dés Ingrédients indiqués sur la carte Malédiction) en désignant votre victime puis gagnez un nombre de points égal au chiffre indiqué au bas de la carte Malédiction.

3 - Transmission de la Poupee Voodoo

Votre tour de jeu est terminé. Transmettez la Poupée Voodoo à votre voisin de gauche. N’oubliez pas d’appliquer les éventuels effets des Malédictions en cours avant de passer la Poupée !

►Sur la Piste de Score se trouvent 3 Crânes Maudits. Lorsque vous atteignez (ou dépassez) l’un de ces Crânes, vous êtes victime d’une Malédiction Permanente !

Au cours de la partie, la victime de Malédiction peut, volontairement ou par accident, interrompre la Malédiction qui lui a été infligée. Par exemple, elle peut oublier de glousser comme une poule avant de lancer les dés, ou ne pas rester allongée sur le sol pour pouvoir aller soulager un besoin pressant.
Lorsqu’une victime interrompt une Malédiction, le joueur qui la lui a jetée peut le signaler en annonçant le nom de la Malédiction interrompue. Il gagne le nombre de points inscrits en haut de la carte Malédiction.La Malédiction est alors défaussée.


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [1]
Le point sur toutes les sorties ludiques du dernier trimestre 2018

Pour cette fin d’année, vous aurez un recensement de toutes les sorties des mois d’octobre, novembre et décembre réunies. Devant l’ampleur du nombre de sorties, la traditionnelle News

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu