Tower of madness

tower of madness jeu de societe
Un jeu de Curt Covert
Illustré par Brian Valeza, EJ Dela Cruz, Gunship revolution, Jen Santos
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Aot 2018
De 3 à 5 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 30 et 45 minutes

Thèmes : Horreur, Livre, Monstre
Mécanismes : Dés, Stop ou encore
Types de jeu : Jeu d'ambiance
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : GenCon 2018

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Enquêtez sur des horreurs innommables sans perdre vos billes - littéralement !

Le voile entre les mondes devient de plus en plus mince, une ancienne horreur s'éveille, et l'existence même du monde est en équilibre. Vous devez enquêter sur une série de lieux horribles et découvrir la vérité inconnue avant la fin du monde - ou devenir fou dans la tentative de la sauver. Trouvez les portes paranormales qui se sont ouvertes sur notre monde, et soyez forts de cœur et d'esprit car ce n'est qu'alors que vous découvrirez comment sceller les portes et sauver l'humanité.


INFOS

Dans ce jeu, une tour d'horloge tridimensionnelle, haute d'un pied et remplie de billes de quatre couleurs distinctes, se tient devant vous. Trente tentacules poussent à travers les murs de la tour dans toutes les directions . Si vous échouez dans votre enquête, vous serez forcé de tirer un tentacule de la tour. Toutes les billes qui tombent en conséquence affectent votre personnage immédiatement, que ce soit en ajoutant à votre total de découvertes, en vous obtenant des sorts et des connaissances que l'homme n'était pas censé avoir, ou en gagnant de la folie ; laissez tomber l'une des trois billes DOOM, cependant, et vous invoquez Cthulhu et terminez le jeu.

Enquêter sur chaque emplacement horrible dans le jeu, chacun avec son propre défi de dés unique, afin de sauver le monde avant que votre chance ne s'épuise. Le joueur avec le plus de points de découverte est déclaré héros et gagne. Sinon, les joueurs fous jouissent collectivement d'un bref moment de victoire avant que Cthulhu ne se lève, détruise le monde et les mange en dernier....comme récompense.

 


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [1]
Gencon 2018 : L’extension du désir

Hot hot la Gencon 2018 approche à grands pas ! Mais va-t-il y avoir de bons jeux ? C’est probable ! Plus de 400 titres sont déjà entrés dans le listing BGG et comme chaque année je suis allée trier

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu