
Illustré par Harald Lieske
Edité par Spielworxx
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Octobre 2019
De 2 à 4 joueurs
A partir de 12 ans
Durée d'une partie entre 60 et 120 minutes
Thèmes : Médiéval
Mécanismes : Placement
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | ![]() ![]() ![]() |
Au pays d'Allegoria, la reine Gwendoline est allongée sur son lit de mort. Le temps qu'il lui reste pour vivre est incertain. Sans héritier naturel du trône, son royaume repose sur le tranchant d'une épée. Quatre maisons, chacune représentée par un champion de leur renommée, se disputent le monarque malade et revendiquent le trône d'Allegoria.
La réputation est important; l'influence dure a gagner. Le pouvoir est éphémère.
INFOS
Dans Throne of Allegoria, les joueurs assument le rôle de seigneurs et de dames d’Allegoria, qui aspirent tous à devenir le prochain monarque, et prouvent qu’ils sont dignes de réussir sur le trône. Ils sont soutenus par les quatre maisons les plus puissantes du royaume: Roselie, la Maison des Roses; Culver-Lux, la maison des plumes; Antarès, la maison des tempêtes; et Umbral, la maison des ombres.
Pendant six semaines, les joueurs doivent utiliser au mieux la main-d'œuvre locale, revendiquer leurs droits et remporter des batailles décisives dans une histoire de secret et de suprématie. Le joueur qui aura acquis le plus d'influence à la fin de la sixième semaine sera proclamé prochain monarque d'Allegoria.
- description de l'éditeur
MATERIEL

ARTICLES [0]
IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU