The Estates

The estates-Couv-Jeu-de-societe-ludovox
Un jeu de Klaus Zoch
Illustré par null Daan van Paridon, Thijs van Paridon
Edité par Simply Complex
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Octobre 2018
De 2 à 5 joueurs
A partir de 10 ans
Durée d'une partie entre 40 et 60 minutes

Mécanismes : Enchères
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2018

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Ce jeu est une réédition de "NEUE HEIMAT"

Le conseil municipal a récemment approuvé la carte de zonage pour un nouveau développement urbain - The Estates - qui comprend une infrastructure haut de gamme et une atmosphère moderne pour ses citoyens. Peu de temps après, les banques ont accordé des millions de dollars en prêts à six sociétés d’investissement immobilier pour les aider à développer ce nouveau secteur. La carte de zonage de The Estates prévoit deux rangées de quatre bâtiments chacune, situées entre la rivière et la rue Main. Les prairies de l'autre côté de la rivière doivent demeurer une zone de loisirs pour la ville.

Mais, avec l'espoir de profits plus importants, les investisseurs et les magnats de la construction ignorent totalement les exigences du conseil municipal et commencent à développer trois rangées de bâtiments. Le maire prend conscience du potentiel de profit et commence à planifier un nouveau manoir à The Estates, ce qui doublerait la valeur de l'une des rangées du bâtiment! Avec des permis de construire sommaires, les investisseurs commencent à développer des bâtiments de l'autre côté de la rivière, au-delà de la zone de construction désignée. Cependant, le conseil municipal prend des mesures rigoureuses pour mettre fin au racket avec un ultimatum: dès que les deux premières lignes seront terminées, les bâtiments de la rangée inachevée seront démolis, ce qui entraînera une perte énorme pour tous ceux qui y ont investi . Au bout du compte, l'investisseur qui possède les immeubles les plus précieux sera en tête.


INFOS

 

Les joueurs jouent le rôle d’investisseurs cherchant à tirer le maximum d’argent en développant des immeubles dans The Estates. Les joueurs feront une offre pour les différentes pièces de construction et les placeront dans les domaines à leur avantage. Tous les bâtiments dans les lignes achevées marquent des points positifs, tandis que tous les bâtiments dans les lignes incomplètes marquent des points négatifs. Il est possible d'avoir zéro rangée de bâtiments complétée.

Une partie de The Estates dure environ 40 minutes et peut être disputée en plusieurs tours pour faire l'expérience d'une économie changeante.

 


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu