Silver Dagger

Un jeu de Ted Alspach
Illustré par Andrey Gordeev
Edité par Bezier Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Aot 2021
De 2 à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 30 et 60 minutes

Thèmes : Fantastique
Mécanismes : Collection/famille
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Amateur, Familial

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Un jeu de cartes traditionnel rapide et captivant avec une touche de loup-garou !

Votre village est envahi par des loups-garous sauvages, représentés par le nombre figurant sur chacune des cartes qui le composent. Pour vous débarrasser de ces monstres plus rapidement que les villages voisins, utilisez les capacités spéciales de vos habitants et votre puissante arme secrète : l'argent. Appelez au vote lorsque vous pensez avoir le moins de loups-garous, mais faites attention, tous les autres ont droit à un tour supplémentaire pour sauver leur propre village en premier...

Silver Dagger est le quatrième jeu autonome de la série Silver de Ted Alspach.

Cette série de jeux de cartes rapides et captivants est agrémentée d'une touche de mémoire et de loup-garou ! Dans Silver Dagger, vous trouverez 14 nouveaux rôles et capacités, dont certains vous feront changer stratégiquement la direction du jeu, en particulier la carte Zombie n°4 ! Comme dans la vie réelle, il est assez difficile de se débarrasser des zombies ; vous ne pouvez pas les mettre sur le dessus de la pile de défausse, et ils doivent être face visible pour les passer au joueur précédent. Heureusement, il existe aussi des rôles très utiles, comme le Collecteur de dettes, qui soustrait un point pour chaque carte détenue par vos adversaires, et le Halfling, qui a le pouvoir de diviser votre score total en deux ! Pourrez-vous terminer la partie avec le score le plus bas ? Essayez de le faire avec Silver Dagger !
 
Combinez avec d'autres jeux de la série Silver ; chacun d'entre eux possède des capacités uniques à combiner avec ce jeu ou à jouer de manière autonome. 

INFOS

Appelez à voter quand vous pensez que vous avez le moins de loups-garous, mais soyez prudent ; tous les autres auront un tour de plus pour sauver leur propre village d'abord...

Silver est un jeu de cartes traditionnel, rapide et attrayant, avec une touche de loup-garou ! Semblable à CABO, sur lequel ce jeu est basé, chacun commence le jeu avec cinq cartes face cachée, chacun pouvant voir deux cartes de son choix. Les cartes sont numérotées de 0 à 13, le nombre indiquant combien de loups-garous le personnage sur cette carte attire, et chaque personnage (nombre) a un pouvoir spécial différent.

Lors d'un tour, vous tirez la carte supérieure de la pioche ou de la pile de défausse, puis vous la défaussez pour utiliser le pouvoir de la carte (mais seulement si elle provient de la pioche), vous la défaussez sans utiliser le pouvoir (idem) ou vous remplacez une ou plusieurs de vos cartes face cachée par cette carte ; vous pouvez remplacer plusieurs cartes uniquement si elles portent le même numéro, et vous devez révéler les cartes pour prouver cela, étant pénalisé si vous vous avez tort.

L'argent peut être joué comme un jeu autonome ou combiné avec Silver Bullet ou d'autres Silver Decks.

Chaque version du jeu a des capacités de cartes différentes.

 


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu