Indulgence

indulgence restoration games
Un jeu de G. W. "Jerry" D'Arcey, Justin D. Jacobson, Rob Daviau
Illustré par Chelsea Harper
Edité par Restoration games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 23-08-2017
De 3 à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 40 et 60 minutes

Thèmes : Politique, Religion
Complexité du jeu : Amateur

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Dans les enseignements de l'Église catholique, une indulgence peut être accordée pour soulager les péchés. Dans certains cas, cela peut se faire en faisant de bonnes œuvres ou en s'engageant dans une prière significative, mais dans les moments les plus sombres, des indulgences ont été vendues à quiconque était prêt à faire une "contribution"significative. Alors que les familles montantes de la Renaissance italienne conspiraient et complotaient pour s'emparer du pouvoir, l'indulgence offrait une conscience à beaucoup d'entre elles pour leurs actes douteux commis au nom du pouvoir.

 


INFOS

L'indulgence est un jeu pour 3 à 4 joueurs. A leur tour, les joueurs choisissent un édit qui donne la règle de la main. Les autres joueurs décident alors s'ils veulent violer l'édit en faisant le contraire de ce qu'il commande. Ainsi," Ne prenez pas de Médicis" devient soudainement "Je dois prendre tous les Médicis". Commettre un péché peut être un défi, mais un joueur qui tente de le commettre obtient le bénéfice de l'indulgence, un jeton qui transforme une de ses cartes en une main gagnante.

Pouvez-vous tromper vos adversaires pour qu'ils commettent des péchés sans indulgence? Pouvez-vous éviter de pécher vous-même? 

Indulgence est une restauration de Dragonmaster, publiée par Milton Bradley en 1981 et designed par Jerry D'Arcey. C'était une réédition du coup d'Etat, le jeu précédent de D'Arcey, et de son ancêtre Barbu. Dragonmaster a profité d'une production somptueuse, avec des cartes surdimensionnées, l'art de l'incomparable Bob Pepper, et quelques superbes gemmes à emboîter pour marquer des points. En plus du remodelage, la restauration permet d'équilibrer le jeu. (Le jeton d'indulgence remplace la carte dragon pour la rendre plus accessible, moins puissante et plus facile à comprendre. Il porte également le nombre de contrats de 5 à 20, et augmente le jeu à 36 cartes.)

 


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu