Golem Arcana

golem arcana
Un jeu de Jordan Weisman, Mike Mulvihill, Seth Johnson
Edité par Pegasus Spiele
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 13-08-2014
De 2 à 8 joueurs , Optimisé à 2 joueurs
A partir de 14 ans
Durée moyenne d'une partie : 45 minutes

Thèmes : Fantastique
Mécanismes : Affrontement
Complexité du jeu : Amateur

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Golem Arcana est un jeu vidéo de type wargame développé et édité par Harebrained Schemes, sorti en 2014 sur iOSet Android. Il utilise des figurines physiques et un stylet Bluetooth.


INFOS

Golem Arcana est un jeu de plateau de figurines amélioré numériquement, axé sur les armées de Golems magiques, les Chevaliers qui les maîtrisent et les Anciens qu'ils font appel à un soutien surnaturel. Bien que les mécanismes du jeu Golem Arcana soient profonds et sophistiqués, le jeu se déplace rapidement et reste accessible à un large public grâce au stylet TDI et à l'application mobile qui gère tous les mécanismes et la tenue des registres.

Les joueurs créent des armées, y compris des Golems, des Chevaliers, des Anciens et des Reliques, à la recherche d'une combinaison d'attributs et d'aptitudes adaptés à leurs styles de jeu individuels ou à leurs préférences tactiques. Alors que les Golems et les Reliques sont représentés par des pièces de jeu et des cartes physiques, les Chevaliers de Golem, les Chevaliers de Sang et les Anciens sont des unités numériques fournies par l'application.

Les Golems sont vos unités de base, le corps de l'armée elle-même. Les reliques sont de l'équipement et des constructions spéciales qui peuvent être transportées au combat pour aider à changer la marée de la guerre. Un Chevalier Golem ou Chevalier de Sang est assigné à un Chevalier Golem spécifique pour personnaliser ses attributs ou capacités grâce à des capacités de Chevalier passif ou actif. Les Anciens sont assignés à l'armée dans son ensemble, et fournissent de puissantes bénédictions, malédictions et miracles lorsque le joueur "sacrifie" le mana.

Les joueurs mettent en scène leurs armées sélectionnées sur la carte du jeu formée par les tuiles du terrain, et s'engagent dans un des nombreux scénarios possibles, y compris Last Man Standing, King of the Hill, et Victory Points/Missions. En utilisant un système de points d'action au tour par tour, les joueurs manœuvrent leurs Golems, appellent les bénédictions et les malédictions, et attaquent l'ennemi jusqu'à ce qu'un joueur en sorte victorieux !

Le jeu de base comprend six tuiles de terrain modulaires à double face pour former le plateau, six figurines Golem entièrement peintes et assemblées (40 mm de hauteur et plus) avec les cartes Golem correspondantes, un stylet TDI, deux dés à 10 faces, deux cartes de contrôle, et un livre sur les règles et les traditions de Quickstart.

L'application Golem Arcana, qui est un téléchargement gratuit, est préchargée avec un ensemble de départ d'unités numériques comprenant plusieurs Anciens, Chevaliers de Sang et Chevaliers de Golem. Des Chevaliers et des Anciens supplémentaires seront disponibles à l'achat pour étendre et personnaliser les options d'armée du joueur. L'application prend également en charge jusqu'à huit joueurs dans un seul jeu sur un seul appareil grâce à des scénarios multijoueurs inclus et un Scenario Creator qui vous permet de générer vos propres scénarios. Des chiffres supplémentaires provenant d'expansions sont nécessaires pour jouer avec plus de deux personnes.

En plus du jeu de base et de l'application Golem Arcana, il existe plusieurs extensions qui amélioreront la stratégie d'un joueur en introduisant de nouveaux golems pour la construction d'une armée plus variée, tout en permettant de nouvelles options tactiques et de performance grâce aux cartes Relic, jetons de jeu et tuiles supplémentaires de terrain.


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu