Fallen Knight

Un jeu de Tulga
Illustré par Sodbayar, telmen
Edité par Gansukh
Langue et traductions : Anglais
De 1 à 4 joueurs
A partir de 18 ans
Durée d'une partie entre 45 et 120 minutes

Thèmes : Aventure, Fantastique, Horreur
Mécanismes : Deckbuilding, Mémoire
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Expert

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Fallen Knight est un jeu de plateau coopératif de donjon à chenilles de 1 à 4 joueurs.
Le thème, l'art et la mécanique sont profondément liés, et la capacité unique du personnage principal est d'absorber les souvenirs des autres. Vous pouvez lire (revivre) les histoires des gens, enregistrer leurs capacités et découvrir les faiblesses de l'ennemi.

Le jeu est axé sur la stratégie, le combat et l'exploration. Chaque capacité appartient à un maître d'armes et à une classe particulière, avec des actions spécifiques. Cela vous donne un large éventail de possibilités pour créer un personnage avec la synergie souhaitée. Une partie de notre art du jeu est présentée dans une bande dessinée appelée "Memory Book". Il retrace l'histoire de personnages importants dans un format de bande dessinée non censuré, 18+.

 


INFOS

 

Gameplay
Si vous prenez nos monstres de jeu et nos boss à la légère, vous risquez de vous faire tuer sans pitié. Exploitez leurs faiblesses car cela vous aidera à gagner. Au début du jeu, chaque joueur nomme son chevalier et choisit 5 capacités de départ. Avant d'entrer en combat, sélectionnez 3 des 5 cartes de capacité et utilisez-les pour transformer votre Épée damnée. Avec plus de 20 cartes de sous-action, vous pouvez adapter vos attaques de manière flexible pour faire face à vos ennemis immédiats . Explorez notre sombre monde imaginaire et rencontrez différents types d'ennemis, chacun ayant un comportement différent. Tuer des monstres vous permet d'obtenir la monnaie du jeu, le karma. Le karma peut être utilisé pour enregistrer des capacités, acheter des objets et élever le niveau des personnages. Le fait de mettre vos personnages à niveau leur donne plus de capacité à enregistrer des capacités et crée plus de synergies avec vos cartes de capacités.

Plot
Les chevaliers déchus ont été créés par les Dieux pour acquérir et revivre des souvenirs perdus, bien que les Dieux aient décidé où ils allaient et ce qu'ils faisaient. Les souvenirs perdus récupérés par les Chevaliers tombés ne duraient jamais longtemps, car chaque fois qu'ils les rendaient aux Dieux, ils renaissaient sans souvenirs. C'était un cauchemar sans fin, un cycle infernal sans échappatoire..
Maintenant, les Dieux sont partis, la malédiction est brisée, et chaque souvenir est disponible pour les Chevaliers Déchus.. Cependant, les souvenirs sont vagues et peu clairs - comme les mauvais rêves - il est donc temps de se mettre en route. Les Chevaliers tombés doivent se forger leur propre chemin !

Qu'en est-il de l'épée maudite des chevaliers tombés au combat ?
Si le cadavre d'un ennemi vaincu contient du sang et de la chair, l'Épée damnée peut être utilisée directement pour lire les souvenirs. Si l'ennemi est mort depuis longtemps et qu'il ne reste que le squelette, il faut alors un feu sacré pour récolter les souvenirs. De plus, les joueurs peuvent utiliser diverses capacités pour transformer leur Epée damnée en armes telles qu'un arc, une dague et même une Grande Epée !

-description du concepteur


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu