Dark Domains

dark-domains (1)
Un jeu de Carla Horger, Jeff Horger, Joseph Roush, William Baldwin
Illustré par Jonathan Elliott
Edité par Laboratory H
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Dcembre 2019
De 2 à 5 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 120 et 180 minutes

Thèmes : Médiéval-fantastique
Mécanismes : Affrontement, Placement, Pose d'ouvriers
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Dark Domains est un jeu de placement d'ouvriers où 2 à 5 joueurs dans lequel ils devront utiliser leurs sbires, leurs hommes de main, leurs monstres et la magie pour éradiquer le bien, repousser la compagnie Torin et recouvrir leurs terres d'obscurité.


INFOS
Dans Dark Domains, chaque joueur endosse le rôle d'un leader de la cité qui tente d'étendre la frontière des Harrows vers l'arrière-pays. 
À l'insu des autorités des Harrows, certains de ces chefs,les joueurs, sont corrompu jusqu'à la moelle et sont sous l'emprise du nécromancien. Une fois éloignés de la ville animée et de la surveillance des tribunaux, ces seigneurs créent des domaines qui semblent être des phares de lumière et d'espoir. Cependant, leurs vrais visages finiront par se montrer et ces piliers de la communauté se retireront dans leurs tanières alors que la mascarade prendra fin et que leurs terres commenceront à se décomposer en terrains vagues envahis par des monstres infâmes et des hommes de main malfaisants.
 
Harrows abrite la célèbre société Torin et sa réserve incessante de héros et d'aventuriers. Une fois que la rumeur parvient à Harrows que les ténèbres sont à l'œuvre, ce n'est qu'une question de temps avant que ces aventuriers curieux commencent à se mettre en quête des repaires de l'horreur pour arrêter le mal.
 
Dark Domains est un jeu de placement d'ouvriers pour 2 à 5 joueurs dans lequel ils devront utiliser leurs sbires, leurs hommes de main, leurs monstres et la magie pour éradiquer le bien, repousser la compagnie Torin et recouvrir leurs terres d'obscurité.

TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [1]
Règles VO
Fichier - Règles
Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu