Chroniques de Westeros – Le Trône de Fer

chronique
Un jeu de Brett Rebischke-Smith, Brian E. Kirby, James Kiley, John Hay, John Newman, Lee Hammock, Mark Simmons, Michelle Lyons-McFarland
Edité par Edge Entertainment
Distribué par Asmodee
Langue et traductions : Français
Date de sortie : Dcembre 2012


Thèmes : Livre, Médiéval-fantastique
Mécanismes : Role-play
Types de jeu : Jeu de rôle
Complexité du jeu : Amateur

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Grâce au Jeu de Rôle du Trône de Fer, vous aussi pouvez désormais narrer les légendes de Westeros et jouer au jeu des trônes, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour développer vos propres intrigues.

L’honneur, l’aventure, la guerre et les complots vous attendent dans les Sept Couronnes et au-delà ! Créez votre propre maison noble et vos personnages, et interprétez leur lutte pour le pouvoir, la gloire… et la survie.

Les Chroniques de Westeros (Chronicle Starter en VO) est une aide de jeu pour construire une chronique. S'y trouvent six maisons pré-tirées, une description de la région où elles sont et une aventure utilisant les éléments précédemment fournis. Après la page des crédits et la page de table des matières, l'Introduction (2 pages) présente l'objectif de l'ouvrage, son découpage en trois parties, des informations sur le changement de format des fiches de personnage et un aperçu chiffré des six maisons proposées.


INFOS

Le continent de Westeros est doté d’une histoire riche où se croisent des cultures variées, et les maisons nobles y sont littéralement légion. L’une des mémorables qualités des romans du Trône de Fer est la profusion de détails associés à chacune d’entre elles, blasons uniques et devises évocatrices compris. Des géants rugissants de la maison Omble du Nord aux princes de Dorne résidant à Lancehélion, ces prestigieuses lignées font trembler le continent lorsqu’elles s’engagent dans le Jeu des Trônes.

Vous voulez retrouver dans votre chronique du Jeu de rôle du Trône de Fer toute la splendeur et la majesté des intrigues des romans, mais dans un univers aussi riche que celui de Westeros. Où commencer ? Chroniques de Westeros est la réponse. Ce supplément précieux présente six maisons que peuvent utiliser les Personnages Joueurs. Choisissez votre lignée et votre suzerain (Arryn, Baratheon, Frey, Lannister, Stark ou Tully), ou créez votre propre famille qui croisera le fer ou scellera des alliances avec celles présentées dans cet ouvrage.

Chroniques de Westeros contient également un scénario complet afin que vous puissiez commencer immédiatement vos aventures. Soyez prêt à apposer votre marque dans l’histoire des Sept Couronnes.

Les Maisons Nobles (62 pages, The Noble Houses avec 70 pages en VO) contient les maisons. Leur présentation suit l'ordre : historique, caractéristiques, personnages importants. Chacune dispose de personnages développés pour un groupe de quatre joueurs et d'autres personnages pouvant être développés. Toutes sont basées dans la région du Conflans pour une utilisation avec le reste de l'ouvrage. Sont successivement présentées :

  • la maison Barnell, vassale des Stark
  • la maison Bartheld, vassale des Baratheon
  • la maison Dulver, vassale des Lannister
  • la maison Kitley, vassale des Frey
  • la maison Marsten, vassale des Arryn
  • la maison Tullison, vassale des Tully

TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu