
Illustré par Lucas Ribeiro, Luis Francisco
Edité par Intrafin Games, Thunderworks Games
Distribué par Intrafin Games
Langue et traductions : Anglais, Autre, Français
De 1 à 10 joueurs
A partir de 10 ans
Durée d'une partie entre 30 et 60 minutes
Thèmes : Aventure
Mécanismes : Dessin, Pioche, Roll and Write
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Amateur
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | ![]() ![]() ![]() |
L'expédition dans les terres de l'Ouest est le genre d'honneur qui n'arrive qu'une fois dans une vie pour un cartographe royal. Mais nous vivons une époque dangereuse. La guerre ravage les terres, et vous êtes sûr de rencontrer des forces de Dragul déterminées à contrecarrer les plans d'expansion de la reine Gimnax vers l'Ouest.
Heureusement, de braves héros se sont levés pour défendre Nalos. Inscrivez leurs exploits dans le cadre des édits de la reine et assurez votre place dans l'histoire.
Cartographers Heroes est la suite du jeu de dessin cartographique Cartographers, acclamé par la critique. Il comprend de toutes nouvelles feuilles de carte, des cartes de pointage, des cartes d'exploration et des cartes d'embuscade aux capacités uniques.
Cartographers Heroes peut être joué seul ou mélangé avec des éléments du jeu original pour une plus grande variété de possibilités de jeu.
INFOS
Cartographers : A Roll Player Tales. Une épopée dans l'univers de Roll Player
Serez vous le plus grand cartographe du Royaume ?
MATERIEL
GALERIES [0]
Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu
ARTICLES [1]
N° 152 Salutations ludico-participatives ! ► La semaine passée a été relativement calme, comme prévu. Cette semaine va
VOIR PLUS D'ARTICLES
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU