Beneath Nexus

Beneath Nexus cover
Un jeu de Chris Visco, Tom Panico
Illustré par Adem Kaan, Anthony Alfonso, Harry Lowe, Heather Vaughan, Kevin Deasey, Max Wolff, Trevor Fraley, Tyler Klaus
Edité par Silverclutch Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Octobre 2016
De 3 à 6 joueurs
A partir de 8 ans
Durée d'une partie entre 60 et 90 minutes

Thèmes : Fantastique
Mécanismes : Cartes personnages, Gestion de main
Types de jeu : Jeu de cartes

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Il y a des siècles, la ville de Nexus a été construite autour d'un puits de puissance magique caché profondément sous la terre. Au fil des âges, Nexus a atteint une richesse et une puissance incroyables. Les tribus errantes affluaient vers la ville pour adorer et apprendre des mystérieuses magies qui s'y trouvent.
Au fur et à mesure que Nexus se développait, de plus en plus d'énergie était puisée dans le puits. Et plus on tirait de puissance, plus les énergies du puits devenaient instables. Après des millénaires à fournir des connaissances et de la puissance à Nexus, le puits a donné à la ville quelque chose de nouveau. le Fléau.

Beneath Nexus est un jeu de cartes à dungeon crawler asymétrique pour 3 à 6 joueurs. 


INFOS

Un joueur agit comme le Seigneur du Fléau, un seigneur maléfique qui a corrompu la grande ville de Nexus il y a des siècles. Tous les autres joueurs jouent les héros qui sont venus à Nexus pour le récupérer auprès du puissant  Seigneur du Fléau.  

Le thème fantastique de Beneath Nexus a été inspiré par les grands rpgs de table comme  D&D, Pathfinder, and Dungeonworld. Players of Magic: the Gathering, Sentinels of the Multiverse, & Lunch Money.

"Chez Silverclutch Games, nous avons créé Beneath Nexus pour les joueurs amateurs afin d'initier les joueurs occasionnels et les nouveaux joueurs à l'aventure med-fantastique. Beneath Nexus peut être appris en 10 minutes et est à la fois compétitif et coopératif avec son format un contre plusieurs.

Les joueurs amateurs trouveront les héros uniques et les seigneurs de Blight Lords engageants et difficiles à maîtriser en raison des pouvoirs variables des joueurs, des cartes de donjon difficiles et de la vaste gamme de monstres à combattre avec leurs propres capacités uniques."  --texte éditeur


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu