Ashes : la Voie des Assassins

la Voie des Assassins
Un jeu de Isaac Vega
Illustré par Fernanda Suarez
Edité par Filosofia, Plaid Hat Games
Distribué par Asmodee
Pays d'origine : Etats-Unis
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : Juin 2018
De 2 à 4 joueurs , Optimisé à 2 joueurs
A partir de 12 ans
Durée moyenne d'une partie : 25 minutes
Durée d'une partie entre 10 et 45 minutes

Thèmes : Médiéval-fantastique
Mécanismes : Affrontement, Deckbuilding
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Expert

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





La Voie des Assassins comprend des cartes qui utilisent exclusivement de la magie de base. Sans alignement à aucune classe de magie particulière, les joueurs peuvent se retrouver avec un deck contenant un flot continu et constant de puissants assassins, mais également de quoi acquérir beaucoup de souplesse pour n’importe quel deck déjà construit. 


INFOS
Jericho Kill

Jericho est une anomalie dans presque tous les sens du terme. Se vantant d’avoir le plus grand champ de bataille à ce jour, Jericho menace de submerger n’importe quel adversaire qui osera s’opposer à elle, tout en soutenant son armée avec 4 beaux points de Grimoire. Jericho n’a pas peur d’entrer dans la mêlée et de combattre seule, mais doit rester prudente à cause de ses 15 points de vie.

Toutefois, Jericho est aussi autonome que faire se peut. Sa capacité Magie Réutilisée lui donne le pouvoir de mettre encore plus de pression sur les unités ennemies et leur infligeant des dégâts supplémentaires d’une manière qui aurait fait la fierté de Forge Roarkin, avec la possibilité d’alimenter sa capacité en convertissant une carte de sa main en point de dégât ou de guérison !

Notez que Création Magique a lieu avant l’étape Piocher de la Phase de Préparation pour vous assurer que Jericho a toujours une main pleine pour commencer le round.

Carte Face Cachée

Vous allez découvrir de toutes nouvelles manières d’utiliser cette mécanique unique dans le reste du paquet d’extension la Voie des Assassins !

Cela dit, nous n’aurions pas pu faire une preview complète de Jericho sans vous révéler un autre tour que ce maître assassin a caché dans sa manche…

Double Tranchant

Admirez la plus puissante attaque de Jericho, le Double Tranchant ! Ce sort d’action d’Héritier peut tout faire. Avec l’un des coûts, les plus bas possible, Double Tranchant donne au joueur une souplesse totale sur le choix de comment obtenir la victoire. Vous pouvez utiliser Double Tranchant pour soit simplement piocher deux cartes et vous octroyer de nouvelles options. Vous pouvez utiliser une de ces cartes pour activer la capacité Opportuniste d’Étalon Tempétueux.

Vous pouvez même choisir de défausser certaines cartes de votre main pour retirer certaines menaces du plateau de votre adversaire, pour vous assurer que ces Étalons Tempétueux frapperont l’Héritier adverse de toute leur force ! Ou vous pouvez tout simplement porter le coup de grâce à un héritier sur le point de passer de vie à trépas. Ai-je mentionné que Double Tranchant plaçait des Blessures plutôt qu’infliger des dégâts ? Jericho est bien trop habile au combat pour se soucier de choses comme Bouclier à Particule ou Douleur Partagée ! 

 

 

 

Texte éditeur


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
► Le point sur toutes les sorties ludiques du mois [06/2018]

 Alors quoi de neuf du côté des sorties ludiques ce mois-ci ? Comme tous les mois, Ludovox vous propose de faire le point sur toutes les sorties de jeux, par distributeur. Disclaimer : Cette news est

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu