Partie de par Cromwix

PARTIE DE

Photo du profil de Cromwix

Cromwix

Jeu :

Grand Austria Hotel

Nombre de joueurs :

2

Date de la partie :

03/10/2018

Durée de la partie :

200 minutes

Mode de jeu :

Compétitif

Avis sur la partie :

Les joueurs :

Photo du profil de Cromwix

Cromwix

Prairie12469


Les scores :


Compte rendu de la partie :

Il s’agit de notre troisième partie de Grand Austria (2ème non enregistrée). Les plateaux, toujours face « nuit ». On a bien entendu modifié le set des cartes Personnel de départ. On a utilisé les sets C (pour Prairie) et D (pour moi). Avec le Maître d’Hôtel, Prairie en a profité pour user et abuser de sa capacité de transférer gratuitement des plats de la cuisine aux tables de ses clients. De mon côté, j’ai tenté de scorer avec le Concierge en essayant de remplir autant que possible de chambres bleus (3 PVs par chambres bleus occupées), sans trop négliger les autres. Au final, j’en ai rempli 4.

Cette-fois, on a bien réussi à atteindre les objectifs des Cartes Politique, ce qui explique cette différence de score, depuis notre première partie. C’est aussi ce qui a permis à Prairie de garder un avantage certain, car elle a réussi à placer son pion sur les 3 cartes avant moi. Souvent en manque d’argent durant la partie, elle a finalement su se renflouer et a même terminé d’occuper les 4 chambres rouges, lui donnant le maximum de 20 couronnes à la toute fin, me devançant aussi sur ce niveau là, bien qu’ayant réussi placer des clients dans ces 4 chambres avant elle. 

On monte en niveau, pour ainsi dire, et ça se ressent dans nos scores, toujours en progression. Les cartes Politique ne nous font plus peur, et on négocie mieux les cartes Personnel. Sur cette partie, on peut dire que Prairie a su mieux tirer son épingle du jeu, me prenant de vitesse un peu dans tous les domaines. Une avance confortable qui se lit sur le score final.


Laisser un commentaire