Zêtes de Cabourg ?

Zêtes de Cabourg ?

Jouons Ensemble organise sa quatrième édition du Ludik Week-end à la salle des fêtes de Cabourg. Je leur laisse le micro…

Cet évènement ludique, ouvert à tous gratuitement, mettra à disposition des visiteurs l'ensemble des jeux de la ludothèque animés par des bénévoles de l'association Jouons Ensemble.

Depuis sa création en 2008, l'association Jouons Ensemble organise et accompagne différentes initiatives autour du jeu sur le Calvados : soirées Jeux, organisations de tournois, évènementiels ludiques, accompagnement au jeu pour les structures enfance/jeunesse,…


C'est dans ce cadre que le Ludothèque de Cabourg a été crée : Née de la volonté de la Ville de Cabourg de créer un nouvel espace ludique pour tous et d'un projet proposé par Jouons Ensemble. La ludothèque est ouverte depuis avril 2010 et propose aujourd'hui près de 500 jeux de société pour tous les âges et met en place différentes actions soutenues par la Ville.

Le festival des jeux Ludik Week-end est une de ces actions. Des jeux pour enfant aux jeux pour stratèges avertis en passant par des jeux d'ambiances et familiaux. Chacun pourra y trouver le jeu adapté à ses goûts et découvrir la richesse, la diversité et l'originalité de la production ludique internationale. L'édition 2013 de ce festival avait rassemblé plus de 450 personnes. Le Ludik Week-end est un évènement à partager en famille ou entres amis."
 

Informations pratiques :

Ludik-Week-end

22 et 23 février 2014

Salle des fêtes de Cabourg

Ouverture samedi 22 février :

· 14h-18h (Accès pour tous-Gratuit – Enfants de moins de 11 ans accompagnés)

· 19h-1h (Accès réservé aux adhérents Jouons Ensemble)

Ouverture dimanche 23 février:

· 14h-18h (Accès pour tous-Gratuit – Enfants de moins de 11 ans accompagnés)

Contact :

Ludothèque de Cabourg –Jouons Ensemble

Alexandre FOLLIOT (Animateur Ludothèque)

6 avenue des dunettes – 14370 Cabourg

Tél. : 02 31 28 88 80

Mail : ludotheque-cabourg@jouons-ensemble.org

Web: http://www.jouons-ensemble.org

Laisser un commentaire