Wasteland Express Delivery Service (comme Kiki, mais en moins bucolique)

Wasteland Express Delivery Service nous propose d’incarner des conducteurs de Trucks customisés dans un univers post apocalyptique avec un style bien orienté ameritrash. Wasteland est un jeu de pick and delivery (transport de marchandises) de Ben Pitchback, Jonathan Gilmour et Matt Riddle, chez IDW Games qui va sortir en France d’ici la fin du mois de septembre.

 

NEWS-up-wasteland-express-delivery-service---Ludovox-jeu-de-société-OK

Truck racing

Wasteland est une course, le premier joueur à avoir réalisé 3 contrats majeurs remporte la partie.
Chaque tour nous allons pouvoir déplacer notre camion sur le plateau dans le but de récupérer des ressources pour aller les livrer sur un autre avant-poste. 

Nous pouvons aussi customiser notre camion pour qu’il puisse contenir plus de ressources, ou pour pouvoir accueillir des alliés qui vont nous donner des pouvoirs spéciaux, etc. Et puis quelques armes ne seront pas de trop ! En effet des pirates rôdent et s’ils tombent sur vous en plein désert ils vont engager le combat…

 

Wasteland

Pour déjà posséder la version américaine du titre, je peux vous dire que le matériel est de très bonne qualité, les dés sont gravés, les figurines des camions sont superbes, la direction artistique au top et surtout le rangement est excellent et s’avère utile pendant la partie. C’est important pour ce genre de jeu car cela facilite son installation et son rangement.

Wasteland Express Delivery Service (comme Kiki de Miyazaki mais en moins bucolique ^^) sera disponible dans nos boutiques le 27 septembre pour environ 90€. 

 

NewbanniereTipeeeV2

 

1 Commentaire

  1. Photo du profil de Shanouillette
    Shanouillette 12/09/2019
    Répondre

    +1 le matos est chouettos.

Laisser un commentaire