Triocolor !

Triocolor !

Monsieur Vianney Carvalho, est illustrateur, auteur, bloggeur, chroniqueur… Et bien, l'actu fait bien les choses ! Nous sommes fiers de vous annoncer la sortie de Triocolor prévu pour début 2014, probablement pour Cannes. Le prix sera de 10 euros ! Ho ! Mais c'est donné ! ;)

Edité par Azao Games, ce petit jeu (avec des parties d'un quart d'heure) est ce qu'on appelle un "strict deux" autrement dit, on n'y joue qu'à deux. Et oui, quoi ! Il y a beaucoup de jeux qui ne se jouent qu'à deux et qui sont trèèèès bien. :)

Envoie le pitch Arthelius !

"La bataille fait rage, que ce soit chez les robots, les dragons ou les créatures d'Halloween ! Remportez chaque bataille à l'aide des éléments en combinant 3 cartes ayant les mêmes caractéristiques, et peut être sortirez-vous victorieux de cette bataille."

Le petit + : Triocolor existe en 3 versions différentes : RoboTrio, DracoTrio et HollowTrio !


Comment ça marche ?

Chaque joueur reçoit 5 cartes en début de partie. Chacun leur tour ils devront poser une carte dans le but de créer une série de trois symboles identiques, soit par leur illustration soit par leur élément.

Il y a possibilité de poser sur 5 colonnes, il n'y a aucun ordre précis, une nouvelle colonne peut être débuté, alors qu'une autre n'a pas été terminée.

Chaque colonne se faisant face elle s'affronte selon le rapport de force. Seul un TRIO de trois cartes identiques par l'illustration ne peut être vaincu. Lorsqu'une colonne est vaincue, le joueur récupère le point.

Dès qu'un joueur atteint trois points de victoire, celui-ci remporte la partie. Tout simplement.

Toute l'équipe se joint à moi pour souhaiter tous nos voeux de bonheur et une longue vie à ce joli bébé et à son papa. Houhouu… que d'émotions !!

Laisser un commentaire