Titanium Wars, des extensions pour s’y t’nir chaud

Titanium Wars, des extensions pour s’y t’nir chaud

Titanium wars avait remporté le prix Ludinord 2012 et depuis, on peut dire qu'il a trouvé son public auprès les joueurs qui n'ont pas peur de la diplomatie, de la construction de vaisseaux, du Titanium, de l'espace intersidéral, et surtout… de la wars !

Oui car c'est un jeu d'affrontement bien cash. Et comme l'hiver vient, il va se parer de plusieurs extensions dont la première verra le jour justement fin 2013/début 2014, à la période hibernale, car comme dit le dicton par chez nous, 'ien n'y vaut une bônne vieille riflette pou' s' tinir chaud.

Je sais, fin 2013/début 2014 c'est une belle fourchette, c'est même une p'tite foufourche, mais soyez-en sûrs, ils bossent sérieusement dessus pour que ça arrive au plus vite.

Quoi de 9 ?
Du nouveau côté modes de jeu : un mode deux joueurs peaufiné (qui apparemment serait mieux que la version officielle) et un mode en équipe, mais aussi de nouvelles unités, 4 nouveaux leaders, 6 nouvelles planètes à conquérir (voir la photo ci dessous), 6 nouveaux événements, 6 nouveaux types de cartes pour l'Arsenal (dont une nouvelle carte qui permettra de résoudre le problème du manque d'emplacements de construction)…

Si vous êtes intéressé par tout ça, vous pouvez suivre l'évolution du bébé sur leur page facebook. Nous vous invitons à visiter aussi leur site web qui est très sympa. Enfin, si vous n'êtes pas loin du Centre National du Jeu (Boulogne-Billancourt), réservez votre 6 octobre pour une journée découverte spéciale Iello (nouveautés, avant-premières, tournois, prototypes, goodies… dont la saga Titanium of course).


Voici une des nouvelles planètes à découvrir bientôt dans l'extension… j'irais bien y passer mes vacances s'il n'y avait pas ces drôles d'oiseaux…

Titanium Wars est un jeu de cartes édité par Euphoria Games • Distribué par Iello • Packagé par Origames • Joué par les astronautes

Laisser un commentaire