Thunderstone Advance : Worlds Collide

Thunderstone Advance : Worlds Collide

Je sais, en France, personne n'a suivi l'avancée Thunderstone dans sa gamme Advance mais c'est ô combien dommage. Je voulais quand même faire une news sur cette nouvelle sortie, car je me dis, oui, c'est dommage.
 

Les éditeurs français ont diffusé Thunderstone-pas-Advance alors qu'il n'était pas encore bien parfait, et du coup, ils ont finalement lâché la bête juste où moment où elle devenait superbement rodée au point de vivre une grande chrysalide – l'expérience des 6 autres boites faisant office de ûber testing -.

"Advance" c'est la version non pas 2.0, c'est la version 6.1 voyez.

En tout cas, en anglophonie, ils ont compris, et la gamme ne cesse de s'agrandir. Après "Towers of Ruin", après le "Root of Corruption" qui offrait l'option -très convaincante- de jouer en coopératif, après le "Starter set" (boite de base avec un kit de démarrage facile pour les noobs), après "Caverns of Bane", et enfin "Numenera" sorti l'an dernier, voici venir le dernier né de Mike Elliott -chez AEG toujours- : Thunderstone Advance: Worlds Collide qui a l'intelligence de reprendre 550 cartes de la gamme-pas-Advance (avec même des cartes promo introuvables) et de les rendre parfaitement compatibles sous Advance. Un recyclage inespéré.

Laisser un commentaire