Talisman : La Lune de Sang est montante

Talisman : La Lune de Sang est montante

"Une Lueur Blafarde Enveloppe la Lande……" Brrrrr…c'est vrai que ça s'est un peu refroidi ces jours-ci…

Depuis quelques jours la toute dernière extension de Talisman est disponible. Si vous aimez les figurines, si les loups-garous ne vous font pas peur, si vous vous sentez l'âme d'un héros qui aime jouer sa chance ou juste si vous avez la nostalgie de vos vieilles parties de Talisman …

"Une fois par génération, la Lune de Sang commence un cycle descendant, baignant le royaume d’une clarté livide. Affectés par sa sinistre présence, les morts sans repos sortent de leurs tombes, les vampires chassent des proies sans méfiance et les sorcières se livrent à des rituels nocturnes. Pire encore, l’'effroyable Loup-Garou rôde dans la nuit, à la recherche de héros avec lesquels partager sa malédiction."

L'’extension La Lune de Sang propose donc aux joueurs :
111 nouvelles cartes Aventure,
10 nouvelles cartes Sort,
1 carte Temps,
6 cartes Lycanthrope,
3 cartes Fin Alternative,
3 nouveaux personnages et leurs figurines en plastique,
ainsi que le Loup-Garou,
une créature féroce que les joueurs utilisent les uns contre les autres.

Vous en avez pour moins de 25 euros. Pour 2 à 6 jours qui s'amusent pendant 90 minutes, c'est pas cher ! Oui mais bien sûr, faut pas abuser, c'est à condition d'avoir la boite de base de Talisman 4ème Édition Révisée qui, elle, coûte environ 60 euros. Oui mais bon. C'est Talisman quoi. Du vrai classique old-fasion way, comme on ose même plus en faire. Certains disent (si, je les entends et je leur dis d'abord que c'est pas beau de montrer du doigt) oui ils disent "houhou c'est qu'un jeu de l'oie thématisé" . Oui mais bon. C'est le jeu de l'oie dont vous êtes le héros. Une fois qu'on a accepté ce postulat, on passe un très bon moment. Le matoss est pléthorique, le jeu est mythique, les règles sont hyper simples, après c'est vous qui voyez.

Alors…pourrez-vous survivre jusqu’'à l’ 'aurore ? C'est pas dit !

Laisser un commentaire