Talisman Batman, abattez la chauve-souris

Haa ces vieux classiques !
Talisman, revenant des années 80 s’il en est, initialement imaginé par Robert Harris & édité par Games Workshop,  a depuis longtemps rassemblé des hordes d’amateurs d’univers med-fan. Mais depuis que le jeu est chez USAopoly, on le retrouve sous des aspects pour le moins étonnants.
En effet, après la version Kingdom Hearts, voici venir Talisman Batman pour juin prochain (en VO en tout cas).

 

talisman batman materiel

 

« Quand on a du talent, on se doit d’en tirer profit »

Talisman: Batman – Super-Villains Edition reprend les principes du jeu (souvenez-vous, le but était de parcourir une série de régions afin d’atteindre la couronne de commandement) en le transposant dans la licence DC, avec le fameux Justicier Masqué et ses ennemis comme le Joker, Double Face et Harley Quinn. Et surprise ! Vous jouerez les ennemis du Chevalier Noir tentant de s’échapper de l’asile d’Arkham. Votre objectif est de vous frayer un chemin à travers les deux étages de la tour pour libérer vos copains détenus et tenter d’abattre la pénible chauve souris. 

CV_BATMAN_SAGA_MAG01-ok1

« La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie. »

Le jeu (pour 2 à 6 joueurs) proposera un mode coopératif et un mode compétitif. Graphiquement, le tout se situe dans la veine du New 52 (à savoir le label « DC Renaissance », qui correspond à une refonte complète de l’univers depuis fin 2011), avec 13 figurines de méchants dispo dans la boîte. Le jeu est proposé en partenariat avec Warner Bros. 

 

Pub-Tipeee-grand-format-copie

 

 

Laisser un commentaire