Spyrium is doublement out

Spyrium is doublement out

Le jeu de société vient de sortir… et il fait coup double !
En effet, BoardgameArena vous accueille sur son site en disant "Jouez en ligne à tous vos jeux de plateau préférés !". Et devinez quoi… ?

Quoi ? Jouer en ligne à un jeu de plateau ? Jouer avec des cyber-personnes à un jeu de société ? Et bien oui, nous vivons une époque formidable. Et boardgamearena a une liste impressionnante de bon jeux à vous proposer.

Aujourd'hui, nous apprenons que le tout fraîchement sorti Spyrium (du papa de Caylus -chez le même éditeur, Ystari-) est disponible. Cela peut par exemple vous permettre de voir comment tourne le jeu et ce qu'il a dans le ventre avant d'en faire l'acquisition ! Il ne coûte que 25 euros, mais autant savoir ce que l'on achète après tout.

Pour info, dans Spyrium, chaque joueur dirige un conglomérat industriel. Au cours de la partie, les joueurs marqueront des points de victoire en construisant des bâtiments, en y faisant travailler leurs ouvriers, en brevetant des techniques et en faisant appel à des personnages spéciaux. Evidemment, à la fin de la partie, celui qui aura obtenu le plus de points sera déclaré vainqueur. A vous de jouer…

Laisser un commentaire