Smash Up: Science Fiction Double Feature

Smash Up: Science Fiction Double Feature

Haa ben ça faisait longtemps ! Smash Up est de retour. Voici des nouvelles factions encore plus cross-overs avec ce gros mix' Science Fiction Double Feature !

Comme avec Meme pas mort (sans accent), cette extension peut se jouer en stand alone (toute seule quoi) si vous n'êtes que deux joueurs.

Bonne nouvelle : devant le succès du jeu, Iello devrait continuer de traduire les boites AEG . On ne change pas une équipe qui gagne… Science Fiction Double Feature est donc prévu pour le 1er trimestre 2014… tout comme l'extension Chtulhu qui sortira en début d'année !

Qu'avons nous là ? Quatre nouveaux decks avec des capacités exclusives !

Time Travelers – Le flux du temps a été compromis ! Les robots de l'avenir se mêlent aux pirates, les dinosaures pourtant disparus se déplacent avec des assistants magiques … tout est chamboulé !
C'est là que les patrouilles du temps entrent en jeu.
Fondées en 1976 et dirigées par l'énigmatique docteur When (héhé espérons qu'ils gardent ça à la traduction), les patrouilles travaillent pour conserver l'écoulement du temps … de la manière qu'ils jugent la meilleure !

Cyborg Apes – C'est grâce à un raid audacieux sur un centre de recherche top secret que les singes ont volé les dernières améliorations cybernétiques… Ils sont maintenant en train de réaliser leur plan séculaire pour conquérir le monde ! Mouhahaha !
Avec leurs qualités athlétiques naturelles, leur force puissante et leurs améliorations via la haute technologie, ces singes vont bananer tous vos adversaires !
 

Super Spies – La guerre de l'ombre entre l'International Secret Intelligence (ISI) et les vilains du HAVOC continue… HAVOC menace le monde : ils modifient les conditions météorologiques en utilisant des satellites lasers montés sur des bases secrètes lunaires…
Il n'y a que les audacieux agents de l'ISI qui peuvent s'opposer à eux. En utilisant la dernière technologie d'espionnage, l'ISI sera en effet en mesure de déjouer les plans de leurs adversaires avant même qu'ils n'arrivent à terme.

Shapeshifters – Bien en-dessous de la surface de la terre, des étranges créatures amorphes ont développé un monde prospère basé sur la manipulation de leurs propres gènes…
Maintenant, ils envisagent d'appliquer leurs connaissances à la conquête du monde d'en haut… notre monde !
S'ils prélèvent des échantillons d'autres créatures (ou de puissants guerriers), ces métamorphes pourront utiliser les meilleurs attributs de ceux qu'ils copient …

Bref, un mélange détonnant à base de SF, 80 cartes et 8 nouvelles bases… tout pour ravir le gros fan de Smash up que vous êtes, non ?

Laisser un commentaire