Seventh Cross, la chasse aux monstres la plus bad ass de l’année ?

Une organisation mystérieuse a maintenu hors d’état de nuire des monstres sanguinaires pendant des siècles, permettant à la société telle que nous la connaissons de s’établir et de se développer. Mais dans les ombres, cet antique empire magique semble vouloir mettre l’humanité sans dessus dessous. Vous incarnerez un Inquisiteur biclassé chasseur et vous partirez à la recherche de ces monstres pour les empêcher de détruire le monde. Car c’est votre devoir. Pour y parvenir, vous userez de tout un tas d’artefact étranges plus ou moins dangereux…

seventh-cross-images

« Seventh Cross est un jeu sur la transformation. Vos armes se transforment pour révéler de nouvelles propriétés et potentiels. Les boss se transforment pour libérer des pouvoirs plus désespérants et dangereux. Même vos héros possèdent un côté monstrueux, d’où ils peuvent invoquer une force secrète. L’exposition à la magie corrompt l’âme, transformant lentement les humains en créatures terrifiantes, connues sous le nom de monstres. Les inquisiteurs désespérés peuvent exploiter cet anathème pour optimiser leur propre potentiel monstrueux, libérant leur force cachée au prix de leur santé mentale. »

Au cours du jeu, vous explorerez votre environnement, trouverez des trésors, des pièges, des ennemis et pourquoi pas, peut-être quelques alliés, soyons fous ! Le jeu est entièrement conçu autour d’un récit narratif, à l’instar d’un Tales of Arabian Night. À la fin de chaque épopée, vous rencontrerez un big boss que vous abattrez si vous en avez les ressources, mais attention, vos actions auront des conséquences sur la suite du récit… 

Ce 7th Cross, porté par les incroyables illustrations de style manga de Ian Olympia, c’est rien que le prochain jeu de Brad Talton. Oui, monsieur BattleCON. L’homme qui est à la tête de Lvl 99 Games. L’homme qui ne sait pas faire les choses à moitié (et on aime ça). Autant dire que certains d’entre nous sautent déjà dans tous les sens tandis que les autres cherchent leur déguisement de chasseur de vampire. Du calme, du calme. Rendez-vous cet automne – sur KS – pour en voir plus sur cette prometteuse aventure narrative à la Helsing !

 

Seventh cross

Un jeu de D. Brad Talton, Jr.
Illustré par Ian Olympia
Edité par Level 99 Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2018
KS cet automne

 

5 Commentaires

  1. trode 21/01/2017
    Répondre

    TSR est en train de sauter partout de joie du coup il s’est pas chargé de la news lui-même ?

    Pour ma part je suis tout frétillant, même si on a pas beaucoup d’infos, pas besoin : Brad Talton !

    • Photo du profil de TSR
      TSR 22/01/2017
      Répondre

      Bah c’est à dire, pendant que les paramédics me réanimaient, il a bien fallu que quelqu’un fasse la brève ! Merci Shanouillette ;-). Plus sérieusement, 7th Cross est le gros projet de Brad Talton après Millenium Blades. Il va quand même falloir qu’il nous en dise un peu plus 🙂

  2. Photo du profil de fouilloux
    fouilloux 21/01/2017
    Répondre

    Miam.

  3. Photo du profil de TheGoodTheBadAndTheMeeple
    TheGoodTheBadAndTheMeeple 23/01/2017
    Répondre

    Rah le thème uber japinisant ! C’était fun quand j’étais ado, maintenant… ça me laisse de marbre… (Ca me fait trop penser a X ou du genre)

  4. oeildanslabouche 28/01/2017
    Répondre

    https://www.level99games.com/blog/2017/1/23/building-seventh-cross-v8-9

    Ça sent de plus en plus bon, même si ça reste très nébuleux …

     

Laisser un commentaire