Rush and Bash, sur les chapeaux de roues

Un jeu de course fantaisiste avec un esprit Mario Kart dans les 25 € ça vous intrigue ? Si oui, sachez qu’Intrafin va bientôt distribuer Rush and Bash un jeu initialement édité par les italiens de chez Red Glove. D’ailleurs, on retrouve dans ce jeu le même univers cocasse déployé dans leurs précédents titres Vudù, GodZ et la série Super Fantasy. En d’autres termes, comptez sur Guido Favaro pour les illustrations bien entendu. 

rush-and-bash-art

 

À votre tour, vous jouerez tout simplement une carte, celle-ci aura une valeur de déplacement obligatoire pour votre véhicule, ainsi qu’un effet spécial facultatif. C’est là le sel du jeu : vous pourrez lancer des missiles, laisser tomber des bombes, réparer la voiture (ce qui vous fait reculer), changer de voie, accélérer, charger une capacité spéciale… 

Rush and Bash 2

Le plateau de jeu est modulaire et est constitué de douze tuiles terrains, avec des effets uniques et des obstacles (jungle, tuile de téléportation…), y compris divers éléments 3D comme des ponts, des volcans et des créatures sauvages qui n’ont même pas regardé avant de traverser.

Red Glove propose une variante simple et un mode championnat où les pilotes gagnent de l’expérience et de l’argent pour ajouter de nouveaux gadgets et de nouvelles armes à sa machine de course. 

Rush and Bash

Alors, en voiture Simone ?

Rush and Bash

Un jeu de Erik Burigo
Edité par Red Glove
Distribué par Intrafin Games
Langue et traductions : Anglais, Français

Date de sortie VO : 08-10-2015

Date de sortie VF : Nov 2016

De 2 à 6 joueurs
A partir de 7 ans
Durée moyenne d’une partie : 30 minutes

1 Commentaire

  1. Photo du profil de Sha-Man
    Sha-Man 18/11/2016
    Répondre

    Comment qu’on fait pour l’avoir ? 😉

Laisser un commentaire