Retour aux sources : Dragon Castle sur app, le Shangaï en version numérique

La force de Dragon Castle conçu par Hjalmar Hach, Luca Ricci et Lorenzo Silva (et dispo chez Edge) est de proposer un gameplay proche du Shangaï (lui-même inspiré du Mah-Jong) en offrant un beau matériel qui invite au jeu et quelques éléments rafraîchissants (carte esprit et carte dragon) qui permettent pas mal de rejouabilité. 
Pour en savoir plus sur ce bel opus abstrait, nous vous invitons à visionner bien évidemment le Ludochrono qui va bien ou à parcourir cette news plutôt détaillée.   

Mais adios les jolies tuiles en bakélite que l’on aime tripatouiller, welcome dans le monde virtuel Neo ! Dragon Castle est en effet annoncé en version numérique pour l’an prochain. 

dragon-app-ok-ludovox

L’application est actuellement en cours de développement par le Studio Clangore, l’équipe qui a déjà transposé le titre Potion Explosion sur iOS, Android et PC via Steam. (Sachez au passage que cette application a récemment été mise à jour avec la première extension du jeu, The Fifth Ingredient, en DLC).

1_Dragon_Castle_Corebox_gallery_01_880x600_72dpi

Le jeu numérique et solo devenu multijoueurs sur table va donc revenir numérique et solo, amusant non ? Mais nous espérons qu’un mode multijoueurs sera tout de même proposé… À suivre !

 

Laisser un commentaire