Quartifacts, une nouvelle extension pour Quarriors!

Quartifacts, une nouvelle extension pour Quarriors!

Aimez-vous les jeux de société ?
Etes-vous un Quarrior ?
Aimez vous les dés avec passion ?
Avez-vous payer vos impôts ?

Après, Quarriors ! Quest of the Qladiator Expansion, voici donc Quarriors! Quartifacts, quatrième extension pour le jeu de base ! Elle est là, elle vous ouvre ses petits bras musclées, pour 32 euros.

Tous les objets magiques de Quaxos ont disparu et vous, puissant Quarrior que vous êtes, devez les retrouver! Héhé, du pain sur la planche autrement dit.

Le quarrior pour les nuls
Le quarrior c'est un puissant guerrier mystique, qui lance de puissants sorts et invoque ses créatures féroces pour vaincre ses adversaires. Bref, il lance des dés. des brouettes de dés. Oui. Comme dans un rêve.
Une partie de dés en l'air quoi.
En vrai, ça ressemble à ça :


Concrètement, à son tour on construit son lot de dés en choisissant parmi un éventail de possibilités, chacun représentant un monstre. Après on les met dans un petit sac, on touille, et on sort le petit monstre terrible qu'on vient de se payer, ou la loque dégénérative qui sait rien faire. Allergiques au hasard, passez votre chemin. Quoique, si les probabilités ne vous effraient pas…
En gros : une sorte de dominion-like version dés qui roulent_et_amassent_ la_mousse_en_forme_de_victoire, le tout avec pas mal d'interaction.

Laisser un commentaire