Portages numériques : What’s app ?

  • Il y a du neuf côté app, avec la sortie de Heroes of Normandie qui arrive sur iOS aujourd’hui en français dans le texte !

 

Le communiqué officiel nous annonce :

3 différentes armées (ainsi que la Résistance française) et 3 campagnes disponibles de suite.

– Des happ-300ordes d’unités uniques, équipements et capacités pour chaque nation.

– Campagnes idylliques, rivières, ponts, bâtiments, positions défensives, nids de mitrailleuses, champs de blé et bocages sont tous intégrés dans le jeu : Heroes of Normandie vit !

– Un mode de bataille rapide vous propulse directement dans l’action avec ses cartes et ses armées préconstruites

– Des batailles rapides

– Cartes Action implémentées

– Rogue like campaigns mode

– Editeur de carte

– Version multijoueur disponible: en ligne ou en pass’n play !

– Wiki HoN

– Classement mondial

 

Bref ça a l’air plutôt cool vu d’ici ! Pour voir le message de Devil Pig, rendez-vous sous ce lien

 

  • Et on en profite pour donner quelques autres news d’app au passage : Gloom le jeu rigoglauque aux cartes transparentes fait actuellement un KS pour se transférer en une version digitale.
    Dans ce jeu vous assumez le contrôle d’une famille de marginaux et votre objectif est de faire souffrir le plus possible vos personnages avant de les faire passer de vie à trépas. Leurs mésaventures sont toutes plutôt cocasses et l’histoire que cela engendre est souvent drolatique. Si vous souhaitez soutenir son édition numérique, rendez-vous sur la page KS, ici en français. Les extensions sont aussi prévues. 

 

gloom-3300-1387727440-6772

 

  • Guild of Dungeoneering est arrivé sur iOS/Android ! Un jeu à la Dungeon Lords / Boss monster qui existait déjà sur Steam mais qu’on attendait sur nos plateformes. Vous jouez un maître du donjon, et tout est permis pour soudoyer ou appâter les héros du coin. Imaginez un donjon crawler au tour par tour, où en fonction des cartes que vous tirez vous poserez des salles, des monstres, des pièges et bien sûr des trésors… En anglais seulement. 

 

header

 

  • Sushi Go débarque sur iOS d’ici le début de l’été indien (comprenez début d’automne) grâce aux nouveaux développeurs de Lummox Labs, déjà responsables des très jolis Forbidden Island/Desert. On prévoit un mode solo, un mode joueur contre machine, et un mode multijoueur en ligne. Et des animations qui vous donneront envie de faire un tour au sushi bar du coin.  Coucou les sashimis ! Mais vous savez que vous êtes trop meugnons ? Mais oui mais oui !

 

Sushi Go - Sashimi hello

 

  • The House of Da Vinci est actuellement sur KS pour arriver sur iOS/Android, et ça rappelle The House pour ceux qui connaissent, un jeu d’aventures à base d’énigmes-puzzles dans lequel vous interagissez avec votre environnement. Ça a l’air joli. 

 

house da vinci

  • Vous connaissez Ogre ? Le wargame de Steve Jackson sorti en 77 ? Un vieux de la vieille s’il en est ! Combat tactique et guerre blindée et d’infanterie au programme. Et bien ce grand classique belliqueux connaîtra une version PC en 2017. Voilà qui permettra de fêter ses 40 ans dans la joie et la félicité… 

 

ogre

 

  • Catan et Castles of Mad King Ludwig ont connu des mises à jour importantes, on vous laisse découvrir !

 

page-d'accueil-app

  • Mais la grosse grosse actu numérique en ce moment c’est indubitablement l’arrivée de l’app Ludovox 😉 mais oui ! Toutes les infos par ici

Laisser un commentaire