Pitchcar, the Loop !

PitchCar, c’est un peu « le » jeu de pich’nette historique (sortie en 1995) qui reste aussi simple qu’efficace, un incontournable pour toute ludo qui se respecte ! Aussi qu’elle ne fut pas notre (agréable) surprise de découvrir que l’éditeur français Ferti participait à la campagne actuelle de financement de la 7e extension du jeu lancée par Gryphon and Eagle Games. Cette campagne Kickstartienne vise à produire « The Loop » conçue par Jean Du Poël. Comme son nom l’indique, cet ajout vous permettra de faire des looping bien sûr ! Yes!

looping

Après les lignes droites, les rampes, les passages à niveau et compagnie, voici donc ce qu’on attendait tous : de quoi faire une vraie belle boucle à 360 degrés. Grâce à sa matière flexible, les pitcheurs fous que vous êtes vont pouvoir déformer ce nouvel élément pour créer des configurations différentes selon vos envies et votre imagination débridée. Des add-ons permettant de créer des pistes à doubles voies (The Upsilon) ou encore un set de voitures pour pouvoir jouer à 12 joueurs sont également dans les pipes de cette campagne. Prochain arrêt : une update pour un adaptateur permettant de connecter PitchCar avec son petit frère PitchCar MINI.
Bref, autant dire que les amateurs de ce jeu ultra populaire devraient aller faire un petit tour par ici avant le 7 décembre et la fin de la campagne…

 

Pub-Tipeee-grand-format-copie

 

Laisser un commentaire