Pendant ce temps là, à Las vegas… Le Gama trade show !

Pendant ce temps là, à Las vegas… Le Gama trade show !

Oui pendant qu'ici on fête gaiement le printemps en se mettant des pâquerettes dans les couettes, à Las Vegas, on trime. C'est le GAMA Trade Show. Là-bas, on fête le jeu de société en se mettant des meeples dans les nattes, et ça, c'est du taf, car les meeples dans les cheveux, ça glisse. Les plus experts essaient avec des figurines, mais n'essayez pas ça chez vous. Eux, c'est des pro.

Allez, prenez un air détaché, on va faire comme si on était de la partie. Les dés de 20 en boucle d'oreille, obligé, le vigile nous laisse passer.

Oh ! Regardez la-bas, je connais ça :


une nouvelle extension "stand alone" pour Ascension. Vous aurez reconnu. Cette boite apporte un nouveau système de jeu avec les cartes "trésors" qui vous fournisse de "l'énergie" (et pas de PV) qui peut être dépensé autant de fois qu'on le veut pendant un tour.
De plus elles vous permettront de tirer une nouvelle carte de votre deck. Vous pourrez utiliser l'énergie sur ces cartes pour activer des pouvoirs spéciaux…

Vous me suivez ?
Parce que si on marche encore deux mètres, on tombe sur ça :


Mais ne dirait-on pas la ré-édition de Trains de Hisashi Hayashi…? Bingo !

Ha mais ! C'est quoi ça !?
Arrière ! Suppôt de Satan !


Oui vous avez bien vu, c'est une extension pour Last night on earth ! De la forêt, des zombis, des héros, de quoi faire une jolie danse macabre.
Allez, ne trainons pas trop par ici, c'est malsain. Regardez par la-bas ! Les 4 fantastiques ! Ils vont nous aider !


Encore une extension pour un jeu non traduit : Legendary, le deck-building des héros Marvel… On mesure notre malchance de petits froggies… Ouais t'as raison Lucette, ça devient écoeurant. Moi, je sais pas vous, mais je sors.

Passe-moi les pissenlits là tiens.

Laisser un commentaire