Pathfinder Dice Arena pour la gloire !

Pathfinder Dice Arena pour la gloire !

Dungeon & Dragons For Ever !
Pathfinder, vous connaissez ?
Après le jeu de rôle, le jeu de cartes, voici le jeu… de dés bien sûr !

Dice Arena permet aux joueurs de s'affronter avec leurs héros préférés 100% Pathfinder dans des tournois… pour l'or et surtout … pour la GLOIRE !! …haaa ça me rappelle une chansons (de mon groupe de rock du collège) dont un des couplets disait :
"Qui dit Gloire dit XP
et les XP ça rend fort
mieux fort pour mieux tuer !"

et le refrain faisait "kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill !"
Haaa l'époque romantique… *soupire*

Hum. Bon.

Que savons-nous du jeu sinon ?


 

"Les joueurs programment leurs déplacements pour créer des combos donnant beaucoup de points en utilisant des compteurs de déplacement pour perturber les actions des adversaires.

Les points sont marqués en fonction des types d'icônes et de couleurs formés au sein de leur réseau. Les joueurs peuvent également déclencher plus de capacités de leurs feuilles de personnage et de leurs cartes de talents en achetant des engins et des cartes Destin avec de l'or."

Un jeu avec plein de cartes et quelques dés donc.

Le jeu est né dans le berceau Kickstarter après avoir été conçu par les esprits totalement pathfinderiens de David Freeman & Kai Nesbit.

On pourra y jouer à deux, trois ou quatre pendant 20 minutes.

C'est Fun to 11 qui édite tout ça : sortie prévue en août 2014 pour la VO, autant dire qu'on aura le temps de le voir venir et de vous en reparler !
D'ici là…

kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill !

Laisser un commentaire