Pandemic legacy, on arrête plus le teasing

Voilà le gros teasing lancé par F2Z (l’entité Z-man-Filo-Plaid Hat-Pretzel) qui permet d’en savoir plus sur le matériel du très attendu Pandemie legacy dont nous avons déjà parlé sur le Vox à plusieurs occasions. 

> L’interview  de l’auteur, un flash info sur le jeu coop, une (autre ?!) news sur le teasing, et surtout une preview. Nous espérons avoir plus de « vraie » info prochainement mais je commence à penser que la com’ autour de ce jeu ne va s’effectuer qu’à coups de teasing. Bon, il n’empêche que nous attendons la bête avec impatience.

Ha et sinon, la précommande c’est ici

 

 

3 Commentaires

  1. Photo du profil de Shanouillette
    Shanouillette 01/09/2015
    Répondre

    pour info on nous annonce aussi le lancement de l’application Pandemic – The Board Game pour Android via la branche digitale du groupe, F2Z Digital Media.

    « L’application sera disponible sur Google Play à partir du 4 septembre à 6,99 $ (US) et, non seulement Pandemic – The Board Game arrive finalement sur Android, mais il se présente avec une amélioration du facteur aléatoire pour une meilleure expérience de jeu. »

  2. Photo du profil de Grovast
    Grovast 01/09/2015
    Répondre

    Il doit manquer un C ou un E dans le titre.

    Merci pour ces news. Mon côté maniaque rend l’idée d’altérer un jeu contre-nature, mais peut être que ça me soignerait justement.

    Il va falloir plus que cette vidéo pour me convaincre, car on s’est un peu lassé des coops ces dernières années, de plus le Legacy n’a d’intérêt que si on rejoue beaucoup avec la même boite, ce qui est de plus en plus difficile par les temps d’abondance ludique qui courent.

    • Photo du profil de Cyrus
      Cyrus 02/09/2015
      Répondre

      Je suis comme toi en ce qui concerne le matériel et je suis d’accord que, nous les passionnés de jeux, avons un mode de consommation très frénétique. Mais fan de Pandémie, je suis au contraire très attiré par ce Pandemic Legacy. J’espère renouveler mon expérience de jeu avec le mode Legacy et on s’est déjà mis d’accord sur un groupe de 4 joueurs pour y jouer de façon régulière.

      Est-ce que ce jeu permettra de soigner les 2 « travers » cités plus haut ? Wait and see… Mais je l’espère au moins pour ce qui est de la frénésie acheteuse.

Laisser un commentaire