Mama ! Voilà the Jokers Extension !

Mama ! Voilà the Jokers Extension !

"- Ciao Guido, come stai ? La famille ?

– Bene, tutto a posto… Les affaires tournent bien en ce moment… Tu es en retard Toni.

– Oui pardonne mon retard, mais j'ai dû changer une roue et étrangler Stefano Giacoma. Après j'ai récupéré les cartes de la Jokers extension pour la famille. Grosse journée.

– Très bien. Pippo sera content de toi.

– Oui… regarde, il y a deux nouvelles cartes offertes avec la ré-édition du jeu qui est dispo en mercerie à la fin de l'année … si ça t'intéresse, t'as qu'à le demander à ton dealer habituel !

– Je vais pas le racheter le jeu, je l'ai déjà Guido ! Pour qui te me prends, une saleté de pigeon ?

– Non bien sûr Toni, jamais j'ai voulu dire ça… Et bhé dans ce cas, il suffit de te prendre en photo avec le jeu, en essayant de faire quelque chose de stylé tu vois…

– Hmm… Oui, je peux mettre mon costard par exemple …avec mon flingue sur la table…

– Voilà, c'est l'esprit. Après, t'envoies la photo chez les gonzes de Playad, et là, ils t'envoient la came directe : tu reçois les deux cartes a la tua casa. En plus, si ta photo est sélectionnée par Playad, elle apparaitra sur leur facebook…

– On ne dit pas "si ta photo est sélectionnée" mais "quand ta photo sera sélectionnée" e basta.

– Oui bien sûr Guido…"
 
Ama l'amico tuo, tanto che da del suo.

Vous cherchez un jeu qui mêle ambiance, dés, poker et coups de Trafalgar ? Vous rêvez de faire partie d'une des Cinq Familles de New York et d'accomplir des missions plus ou moins risquées ? Vous avez la nuit. Au matin, si vous avez amassé la plus grande fortune, seule vraie valeur dans le milieu, vous deviendrez le nouveau roi de New York. Quand à cette 1ere extension, vous trouverez les règles sur le site ainsi que d'autres sucreries …

Laisser un commentaire