4 Commentaires

  1. Photo du profil de atom
    atom 06/04/2015
    Répondre

    Bon bah voila un jeu qui ne m’attirait pas du tout, hormis pour les dessins de Naïade, et en écoutant l’interview d’une oreille distraite j’entends parler de Ghost Stories, de niveaux de difficulté, et je commence a changer d’avis.

  2. Photo du profil de Trap
    Trap 07/04/2015
    Répondre

    Salut à tous,

    J’ai pu tester le jeu, et effectivement Il est vraiment pas mal du tout, très coopératif, les combinaisons que l’ont peut faire entre joueurs sont parfois tordue (dans le bon sens), et ont exploite tout se qui est possible pour virer les malédiction et mettre une racler au monstre de chaque page.

    Il faut aussi faire des choix, parce que nos jeux de sort ne nous permettent pas toujours de virer toutes les malédiction, et donc il faut parfois savoir encaisser et se concentrer sur une malédiction qui peut être bien plus handicapante.

    Ont se diversifie vraiment une fois des pouvoir acheté qui sont assez unique et donc chaque joueurs devient important pièce maitresse d’une résolution de sort.

    Je me demande juste si la mécanique ( intéressante et agréable soi tel) ne prendra pas un peu le dessus sur le thème.. Mais attention à prendre avec des pincettes, je n’ai fait qu’ UNE seul partie.

    En gros, j ‘en garde un très très bon souvenir, je suis séduit par le jeu et il sera mien à sa sortie.

    Mathieu lui est super sympas !!!!! merci à toi pour cette démo =D

    P.s

    Un conseil, ne jouer qu’avec des gens qui savent jouer la coop et évité les leader de groupe, sinon vous risqué de ne pas faire grand choses, et de subir les combinaison de sort d’un tiers. D’où le faite de ne pas montrer votre main. ( avis perso bien sur ;))

    voilà voilà, si des questions ou autres, n’hésité pas 😉

     

  3. Photo du profil de Shanouillette
    Shanouillette 07/04/2015
    Répondre

    cool ! à découvrir donc.. c’est vrai que l’effet leadership me fait un peu peur mais ça me tente bien..

  4. Photo du profil de atom
    atom 07/04/2015
    Répondre

    @Trap conseil a suivre pour tout les coopératifs ou presque lol.
    Quand j’ai une personne réticente pour jouer a un coop je préfère abandonner, parce qu’il ne va pas s’amuser mais aussi et surtout pourrir la partie des autres

Laisser un commentaire