Le Centre National du Jeu remet ça !

Le Centre National du Jeu remet ça !

Evénement gratuit – Entrée libre

Vous habitez pas loin de Boulogne-Billancourt ? Alors j'espère pour vous que vous n'avez rien de prévu le 14/15 décembre prochain ! Regardez ce que nous vous proposons…

Convention de joueurs !

"Après un épisode pilote en 2011 et une édition 2012 de haute voltige, la convention FTL (pour Faster-than-Light) remet le couvert les 14 et 15 décembre 2013 pour une troisième édition !

Organisée par les associations Centre National du Jeu, REEL, La Mare aux Diables et Opale, ainsi que le Damier de l'Opéra, FTL Strikes Back ! reprend la même formule que les années précédentes : 24h non-stop de jeux autour du thème de la science-fiction, que ce soit du jeu de figurines, de rôle, de société ou du jeu vidéo."

La SF sera donc à l'honneur avec au programme :

– des jeux vintage (Full Métal Planète et TF22, Dune, Zargos, Final Frontier…)

– les incontournables (Room 25, Battlestar Galactica, Galaxy Trucker, Eclipse, Twilight Imperium, Eminent Domain, Alien Frontiers…)

– des nouveautés et prototypes (Quantum, Race For The Galaxy Artefacts Aliens, Metal Adventures CG…)

– les nouveautés du Spiel d'Essen (Dark Darker Darkest, Exodus Proxima Centauri, Invaders, Theseus the Dark Orbit, extension Among The Stars).

De quoi jouer ! "En tout, ce sont plus de 60 jeux de SF qui vous seront proposés durant l'évènement ! Nous vous invitons aussi à venir avec vos jeux si vous avez dans vos cales des perles que vous souhaiteriez partager…". Alors envie de faire découvrir votre jeu de l'oie sur les planètes ? Youpie ! C'est le moment… ou pas. ;)

Laisser un commentaire