updeadofwintere

Journée Dead of winter sur Ludovox

Et oui il y a des jours comme ça, où l’on décide de faire honneur à un jeu en particulier ! Ça a commencé doucement, vous avez pu voir des articles complémentaires (Just played et test) défiler dans la même journée sur des jeux comme Andor, Trains, ou Héros à Louer par le passé. C’était plutôt discret. On a décidé de pousser le vice. On a plein d’idées, mais déjà, là, ça va être sympa.

DEAD OF WINTER DAYdead-of-winter-a-cro-3300-1384358568.png-6669

Aujourd’hui c’est journée Dead of winter. On va commencer en beauté par une partie en live, entre midi et deux. Ça se passe sur la chaine de nos amis Dap&Nox.

Dap c’est Olivier, celui qui dit « BONJOUR ET BIENVENUE DANS LA PAUSE DE MIDI ! » sur toutes nos Pauses de midi, le streamer jeu vidéo qui se passionne de plus en plus pour les jeux de société et c’est tant mieux. Et Nico, c’est celui qui est toujours planqué derrière la caméra. Toujours. A Essen, c’était lui. Dans nos Ludochronos et nos Pauses de midi, c’est encore lui. Et puis, il y aura aussi Shaman, grand manitou Ludovoxien, mon zom dans la vraie vie, mais vous le connaissez sûrement, si vous trainez par ici…

Rendez-vous donc sur la chaîne de Dap&Nox, pensez à désactiver votre bloqueur de publicité de votre navigateur pour pouvoir voir le live ! Si vous vous

connectez, vous pourrez commenter la partie en direct. Je sens que ça peut être fun.

Plus tard dans la journée passera un Just played de grande qualité sur le jeu, signé Wraith. Et vous aurez aussi le test Ludovox qui va bien.

Mais pas de suspens, Dead of winter, c’est un jeu qu’on a aimé ici. Bonne nouvelle, il fait partie des nominés à Cannes, preuve qu’il n’y a pas que nous qui trouvons ça bien…

Alors, saurez-vous survivre dans notre colonie ? La réponse dans le Dead of winter Day…

>> Le live entre midi et deux c’est par ici

Laisser un commentaire