Titanium Wars

Titanium Wars

Dans Titanium Wars, chaque joueur incarne le leader d’une faction (Le Général Hox, le Capitaine Jim, Dimitrov Ier, Teknalia, Salfatine, la Princesse Ling Liu, Lord John ou Tyx). Chacun possède ses propres facultés et s’engage dans la guerre du Titanium pour défendre sa cause. Armez donc vos vaisseaux spatiaux pour vaincre vos adversaires et prendre ..

Vidéorègles – Titanium Wars

Vidéorègles – Titanium Wars

Avec les vidéorègles de Monsieur Yahndrev, retrouvez les règles complètes de vos jeux de société expliquées en vidéo. Voici donc la vidéorègle du jeu « Titanium Wars » : Retrouvez le minutage, mises à jour de règles, commentaires, errata sur la fiche du jeu sur le site.  Tous crédits réservés à http://videoregles.net et Yahndrev

LudoChrono – Titanium Wars

LudoChrono – Titanium Wars

Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes si un jeu de société est fait pour vous. Voici la présentation du jeu « Titanium Wars » avec une vue d’ensemble du fonctionnement et du matériel, le tout en 5 minutes

Rentrée Iello au Centre national du jeu

Rentrée Iello au Centre national du jeu

L’éditeur Iello nous a gentiment invités à sa journée pro, qui se tenait lundi 29/09/14 au Centre National du Jeu de Boulogne-Billancourt, et on les en remercie bien. Dans cette journée, les professionnels du jeu pouvaient découvrir les nouveautés des éditeurs distribués par Iello  et de Iello lui-même. Les éditeurs sur place assuraient explications de ..

Clashons avec Fréd Guérard [futur Clash of Rage]

Clashons avec Fréd Guérard [futur Clash of Rage]

J‘avais eu le chance de vous parler de Clash Of rage il y a déjà un moment (en avril, que le temps passe !) et bien voilà, j’avais envie de savoir où il en était aujourd’hui ! Bonne nouvelle, le jeu a bien avancé. Vous allez découvrir ça dans cette interview qui est aussi l’occasion ..

GenCon : les jeux que les éditeurs français amènent aux States

GenCon : les jeux que les éditeurs français amènent aux States

Allez zou, continuons le dossier GenCon 2014 : je vous ai déjà parlé des jeux qu’on ne connaissait pas, maintenant revenons sur les titres que les frenchies présenterons là-bas ! Pas de jaloux.  Quand on s’intéresse aux jeux de chez nous qui vont traverser l’Atlantique, un nom revient comme un ostinato… BrunoCathalaBrunoCathalaBrunoCathalaBrunoCathala… il sera présent ..