Le test de Skyliners

Le test de Skyliners

Skyliners est un jeu de volume et de construction, au sens littéral du terme. Vous allez construire le décor du jeu, en élevant, étage après étage, vos buildings. Plus vous voyez loin, plus vous gagnez des points. Voilà un jeu en 3D, familial, et familial + grâce à un mode avancé. Rejoignez la discussion forum ..

Skyliners

Skyliners

Un jeu de construction aux faux airs de La Boca

LUDOCHRONO – Skyliners

LUDOCHRONO – Skyliners

Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes si un jeu de société est fait pour vous. Voici la présentation du jeu « Skyliners » avec une vue d’ensemble du fonctionnement et du matériel, le tout en 5 minutes : Rejoignez la discussion forum sur cet article

LE POINT SUR TOUTES LES SORTIES J2S DU MOIS !  [11/2015]

LE POINT SUR TOUTES LES SORTIES J2S DU MOIS ! [11/2015]

Et c’est l’heure du petit tour, peut-être non exhaustif, des sorties du mois de novembre ! Chez Atalia Le très beau Ekö chez Sit down… Yes, on voit le bout du Tunhell ! Baby Blues le petit jeu de cartes débile qui a bien buzzé à Essen  Banjooli Cross les autruches jouent des plumes ! Chez Iello Le grand livre ..

Skyliners, entre New York 1901 et La Boca

Skyliners, entre New York 1901 et La Boca

L’éditeur allemand Hans im Glück Verlags-GmbH revient à ses premières amours, le jeu de placement familial (clin clinc Carcassonne) après les grands Voyages de Marco Polo ou les pérégrinations en loco à la Russian Railroad (on rappelle quand même qu’une extension est prévue hein) voilà qu’ils nous préparent un jeu de construction en 3D quelque part entre entre New York ..

Par-delà les Alpes : Entretien avec Gabriele Bubola (Skyliners)

Par-delà les Alpes : Entretien avec Gabriele Bubola (Skyliners)

Le monde du jeu se transforme à vitesse grand V, les grands groupes absorbent les petits, certains disparaissent, d’autres naissent, certains bloggeurs courent après la gloire, d’autres ont déjà la grosse tête, la starisation des designers est en route, les gens achètent plus, le nombre de références augmente… Pour certains c’est un signe de bonne ..

Skyliners en met plein la vue

Skyliners en met plein la vue

Il y a des rencontres qui ont du mal à se faire. Skyliners et moi, c’était pas gagné… Le cœur du jeu, à savoir construire des immeubles, ne m’enchantait pas plus que ça, le visuel de la boîte, malgré son image ultra reconnue, ne me faisait pas rêver. Du coup, j’avoue avoir occulté ce jeu ..