Res Arcana

Res Arcana

Aux quatre coins du monde, le ciel est couvert de nuages, les océans changent de couleur, l’atmosphère crépite de magie. Dans la faible lumière d’un laboratoire d’alchimie, au sommet enneigé d’une montagne sacrée, dans les profondeurs silencieuses d’un temple corrompu, de puissants mages se préparent à la confrontation

Res Arcana, le retour de Thomas Lehmann

Res Arcana, le retour de Thomas Lehmann

Le papa de Race for the Galaxy (RFTG) et Roll for the Galaxy travaille depuis quelques temps sur un nouveau projet qui reprend des éléments ludiques de son jeu-phare (à savoir l’engine-building, ou la « construction de moteur » si ça vous parle plus en français – il s’agit là d’un moteur à points de victoire -) le tout ..

FIJ 2019 : quels jeux pourrez-vous voir ? [RadaroVox I]

FIJ 2019 : quels jeux pourrez-vous voir ? [RadaroVox I]

Le grand rendez-vous cannois approche ! Cette année beaucoup BEAUCOUP mais genre vraiment BEAUCOUP de jeux, partout, des petits, des gros, des indépendants, des traductions… On va essayer de vous montrer un peu ce qui vous attend, et comme il y a de quoi faire, on va faire ça en plusieurs articles. Voici donc la ..

[SPÉCIAL ESSEN 2018] À QUOI TU JOUES ? [4]

[SPÉCIAL ESSEN 2018] À QUOI TU JOUES ? [4]

Nous n’avons pas encore fini de vous parler des jeux sortis à Essen ! Aujourd’hui  nous allons donner notre avis sur Azul : Les Vitraux de Sintra, Coimbra, Futuropia, Orbis, Res Arcana, Reef, Save The Meeple et Underwater Cities.     N’hésitez pas à cliquez sur les images associées pour avoir plus d’info sur les jeux.  ..