Le test de Quantum

Le test de Quantum

Quantum vous place à la tête d’une flotte de vaisseaux interstellaires que vous devrez diriger vers les planètes d’un système solaire inconnu. Votre objectif sera de conquérir ces planètes en y plaçant vos cubes Quantum, extracteurs d’énergies vous fournissant la puissance nécessaire au bon fonctionnement de vos vaisseaux. Mais vos adversaires voudront faire de même ..

Quantum

Quantum

Maitrisez votre destinée et partez à la conquête de l’espace infini ! Quantum est un jeu de stratégie et de dés qui vous embarque dans une conquête épique. Avec chacun de vos dés qui représentent des vaisseaux spaciaux, devenez un commandant stellaire et prenez le contrôle de l’espace

LudoChrono – Quantum

LudoChrono – Quantum

Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes environ si un jeu de société est fait pour vous. Voici la présentation de « Quantum » avec une vue d’ensemble du fonctionnement et du matériel. Rejoignez la discussion forum sur cet article

Tout savoir sur Board Game Arena

Tout savoir sur Board Game Arena

Bonjour à tous, Me revoilà avec un sujet sur le jeu de société et son portage, après Tabletopia, j’aimerais vous parler de Board Game Arena, une plateforme grâce à laquelle j’ai pu découvrir pas mal de jeux. J’ai passé des bonnes heures à m’amuser que ce soit avec des amis ou avec des inconnus (et ..

Dédé ! A quoi joueront les amoureux des dés en 2015 ?

Dédé ! A quoi joueront les amoureux des dés en 2015 ?

En écrivant ma news sur Krakatoa, je me suis dit qu’il en existait quand même un gros paquet de jeux de dés fun. Oui j’ai régulièrement des réflexions comme ça, super pertinentes et palpitantes, que j’ai envie de partager avec vous. Bref. Partant de ce constat, je me suis dit qu’il serait chouette de faire ..

Unita : des dés pour faire la guerre, mais sans les faire rouler

Unita : des dés pour faire la guerre, mais sans les faire rouler

Troisème volet des légendes Helvetia, entendez par là le 3ème jeu d’Helvetia Games après Helvetia Cup et Shafausa, Unita se propose de vous faire revivre les guerres qui menèrent à l’unité de Helvetia. Jeu d’affrontement donc, de 2 à 4 joueurs, chacun pour soi ou en équipe, loin des habitudes des wargames ou autres jeux ..