Le test de Onirim (2011)

Le test de Onirim (2011)

Onirim est un jeu de cartes coopératif à deux (ou un) joueurs, un format assez peu courant. Le thème est assez onirique (comme tous les jeux de cette collection), et par conséquent plus ou moins abstrait. Attention, ce test correspond à la première édition du jeu. Il a été réédité depuis, dans une nouvelle boîte, ..

Onirim (2011)

Onirim (2011)

Onirim est un jeu de carte coopératif qui peut se jouer seul ou à deux. Proche d’une réussite, il permet d’enchaîner les parties et les diverssifier grace aux 3 extensions fournis avec

LUDOCHRONO – Onirim

LUDOCHRONO – Onirim

Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes si un jeu de société est fait pour vous. Voici la présentation du jeu « Onirim » avec une vue d’ensemble du fonctionnement et du matériel, le tout en 5 minutes : Rejoignez la discussion forum sur cet article

Portages numériques : What’s app ?

Portages numériques : What’s app ?

Depuis notre dernière What’s app, l’application Race for the Galaxy a été reviewed par l’ami Alstar, celle de Terra Mystica par l’ami Grovast (cette dernière va bientôt arriver sur Steam !) et l’application Jaipur et Catan Universe sont venues squatter l’actu digitale. Faisons un peu le point.    Catan Universe est arrivé sur Steam en ..

PORTAGES NUMÉRIQUES : WHAT’S APP ? [04/2017]

PORTAGES NUMÉRIQUES : WHAT’S APP ? [04/2017]

La grosse nouvelle de votre « what’s app » mensuel, c’est certainement l’arrivée prochaine de Race for the Galaxy sur iOS et Android chez Temple Gates Games ! De prime abord ça sent très bon. Regardez moi ce screenshot de la mort qui tue (et oui il y a encore des irréductibles qui utilisent cette expression en 2017) ..

► E.D.I.T.O. Spécial Sans Valentin : Les joies et les plaisirs en solo

► E.D.I.T.O. Spécial Sans Valentin : Les joies et les plaisirs en solo

Vous fêtez la “Sans” Valentin(e) ce soir ? Tout. Va. bien ! Certains plaisirs partagés peuvent aussi parfaitement se pratiquer en solitaire. Oui monsieur, oui madame, en 2018, le jeu de société se jouer aussi tout seul. “Hérésie ! Apostasie ! Déviationnisme ! Dans jeu de société il y a société !” crieront les vieux ..