Manhattan (1994)

Manhattan (1994)

 Sur six villes, les joueurs construisent des étages de buildings dans le but de marquer des points. On joue autant de manches que de joueurs. Spiel des Jahres 1994 &nbsp

LUDOCHRONO – Manhattan

LUDOCHRONO – Manhattan

Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes si un jeu de société est fait pour vous. Voici la présentation du jeu « Manhattan » avec une vue d’ensemble du fonctionnement et du matériel, le tout en 5 minutes

Manhattan, le grand retour

Manhattan, le grand retour

En 1994, à une époque où il sortait des jeux comme Pylos, Intrigue, 6 qui prend, ou RoboRally, le Spiel des Jahres était attribué à un certain Andreas Seyfarth que vous connaissez peut-être pour Puerto Rico, Thurn & Taxis, ou San Juan. Le nom de son jeu gagnant ? Manhattan, chez Hans im Gluck. Un ..

Le point sur toutes les sorties ludiques du dernier trimestre 2018

Le point sur toutes les sorties ludiques du dernier trimestre 2018

Pour cette fin d’année, vous aurez un recensement de toutes les sorties des mois d’octobre, novembre et décembre réunies. Devant l’ampleur du nombre de sorties, la traditionnelle News mensuelle devient sous vos yeux ébahis une Chronique à part entière (que nous tâcherons de garder régulière).  Disclaimer : Cette chronique est réalisée grâce à l’aimable collaboration ..

►  E.D.I.T.O : Une brève histoire du jeu de société moderne

► E.D.I.T.O : Une brève histoire du jeu de société moderne

En cette période de fin d’année, nombreuses sont les listes qui sont publiées à droite à gauche pour vous aider à faire le tri dans les dernière nouveautés. Entre le Black Friday Week (oui, le vendredi-semaine, tout un programme !) et les achats de Noël, il n’est pas rare que vous fassiez chauffer la carte ..