Le test de King’s Gold

Le test de King’s Gold

King’s Gold nous invite à incarner des corsaires qui doutent de leur fidélité au roi. Faut-il donc continuer à payer les taxes sur l’or récupéré ? Ou tenter le tout pour le tout, se retourner contre le roi et partir passer sa retraite sur une île isolée, à la terre gorgée de rhum et aux ..

King’s Gold

King’s Gold

Il fut un temps où les îles des Caraïbes étaient un Eldorado parcouru par les navires de commerce transportant de grandes richesses. Les corsaires de ces eaux bleues infestées de requins y régnaient en maître. Vous êtes l’un de ces corsaires et vous allez tenter de piller de nombreux bateaux et les autres corsaires. À ..

Zoom sur King’s Gold avec Blue Orange

Zoom sur King’s Gold avec Blue Orange

Nous sommes sur le stand de Blue Orange où Simon Le Minor nous parle de King’s Gold un petit jeu de dés très familial présenté sur le salon. Ludovox est à Essen 2014 pour couvrir ce grand salon dédié aux jeux de société et reconnu internationalement.   N’hésitez pas à visiter les boutiques de nos ..

King’s Gold – monnaie sonnante et trébuchante !

King’s Gold – monnaie sonnante et trébuchante !

— Eh, moussaillon, brique-moi ce pont, on embarque dans l’heure ! — Mais, m’sieur… — J’ai eu ma lettre du Roy. Je suis un vrai corsaire maintenant. — Mais, m’sieur… — Y’a pas de mais ! Tu es mousse, tu obéis. — M’ais, m’sieur, y’a vot’ collègue qu’est parti au milieu de la matinée avec lui aussi sa ..

King’s Gold, capitaine abandonné

King’s Gold, capitaine abandonné

Blue Orange est un éditeur que je trouve toujours discret. Enfin, il l’était jusqu’à ce que j’assiste à une orgie publicitaire autour du jeu New York 1901. Ce dernier nous plaît bien d’ailleurs, avec ses magnifiques illustrations de Vincent Dutrait et la qualité phénoménale de son matériel. On y joue en famille régulièrement. Les règles ..