Le test de Crazy Karts

Le test de Crazy Karts

Crazy Karts est un jeu de programmation en équipe. Chaque équipe de deux joueurs conduit un kart, et le but est bien sûr de gagner la course. Pour cela, les joueurs programmeront les différentes actions possibles (tirer, accélérer, tourner, freiner, etc.) mais attention, dans chaque équipe, il est interdit de communiquer avec son partenaire, et ..

Crazy Karts

Crazy Karts

Crazy Karts est un jeu de course en équipe pour 3-8 joueurs où chaque joueur contrôle son kart mais ne peut pas communiquer avec ses partenaires !

LUDOCHRONO – Crazy Karts

LUDOCHRONO – Crazy Karts

Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes si un jeu de société est fait pour vous. Voici la présentation du jeu « Crazy Karts » avec une vue d’ensemble du fonctionnement et du matériel, le tout en 5 minutes

Crazy Karts, entre RoboRally et Goblins Inc

Crazy Karts, entre RoboRally et Goblins Inc

Charles Amir Perret avait dépoussiéré le jeu des osselets avec Oss il y a quelques années, il s’attaque désormais au jeu de course en équipes avec Crazy Karts, un jeu à partir de 8 ans, édité par Portal (éditeur qu’on voit assez rarement du côté enfant-famille de la chose ludique).  Vroum mon coeur fait vroum Crazy Karts ..

Crazy Karts = Mario Kart the boardgame ?

Crazy Karts = Mario Kart the boardgame ?

Ils sont quelques-uns à vouloir essayer de retranscrire en jeu de plateau l’ambiance du célébre opus de Nintendo, Mario Kart. Récemment, c’était Titan Race qui s’y était essayé, et ne s’en était pas mal sorti. Et voici donc Crazy Karts, qui se lance à son tour dans la course. Voyons voir s’il arrive à se ..

Gencon 2016, troisième jour

Gencon 2016, troisième jour

Autant vous le dire tout de suite : un tel événement n’est pas de tout repos. Et je ne parle pas que de nous, de notre jetlag et de nos huit kilomètres quotidiens, mais aussi des éditeurs, qui trafiquent en douce les cachets pour la gorge. Les festivaliers, eux, sont aujourd’hui en nombre bien plus ..