BattleLore (Second Edition)

BattleLore (Second Edition)

Rassemblez vos armées sur le champ de bataille ! Un ennemi longtemps oublié ressurgit et Terrinoth plonge dans la guerre ! Les Uthuk Y’llan marqués par le démon sont de retour, leurs armées frappent sans prévenir dans le coeur des Terres Sombres de Ru. Les forces des Seigneurs Daqan, qui se reposaient sur les lauriers ..

Medieval Battle : du wargame hexagonal à Essen

Medieval Battle : du wargame hexagonal à Essen

Vous avez trouvé Tiny Epic Kingdoms pas assez belliqueux, Medieval Academy (voir notre nouvelle pause de midi) pas assez violent, Shadows Over Normandie trop poulpesque, Battlelore trop hasardeux ? Pas de problème. J’ai d’autres choses dans mon tiroir. Faut dire qu’Essen14, c’est des centaines de jeux (le millier ! le millier ! Hoooo…haaa…) oui, c’est le ..

Open the box Battlelore v2

Open the box Battlelore v2

Les jeux de duel et de confrontation ont toujours eu la côte, et cela aussi loin que l’on puisse remonter. En pierre, en bois, en carton, la matière importait peu. Et Battlelore avec ses très nombreuses figurines ne peut qu’impressionner et éveiller une flamme guerrière dans vos yeux de joueurs. Et moi je ne pourrais ..