Aya

Aya

Remontez fleuves et rivières à la recherche des trésors de la nature. Emerveillez-vous de la diversité des paysages et de la faune qui, au fil de l’eau, s’ouvrent à vous. Coopérez habilement et vos photos témoigneront de cet incroyable voyage. Bienvenue dans le monde d’Aya, la déesse de l’eau. Le temps d’un rêve, le temps ..

LudoChrono – Aya

LudoChrono – Aya

Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes si un jeu de société est fait pour vous. Voici la présentation du jeu « Aya » avec une vue d’ensemble du fonctionnement et du matériel, le tout en 5 minutes.

Vidéorègles – Aya

Vidéorègles – Aya

Avec les vidéorègles de Monsieur Yahndrev, retrouvez les règles complètes de vos jeux de société expliquées en vidéo. Voici donc la vidéorègle du jeu « Aya » : Retrouvez le minutage, mises à jour de règles, commentaires, errata sur la fiche du jeu sur le site. Tous crédits réservés à http://videoregles.net et Yahndrev.

Orléans joue 2015 – Aya – Olivier Grégoire

Orléans joue 2015 – Aya – Olivier Grégoire

Ludovox est à Orléans pour couvrir cette édition 2015 d’Orléans joue Nous sommes sur le stand d’act in games et nous avons rencontré Olivier Grégoire, un des auteurs d’Aya qui nous fait une petite présentation du principe du jeu.   Tous les articles sur Orléans joue  2015 c’est par ici.

Le point sur toutes les sorties j2s du mois ! [10/2015]

Le point sur toutes les sorties j2s du mois ! [10/2015]

Bon ! On commence à faire le point sur les sorties mensuelles, ça vous dit ? C’est pas encore complet mais y a déjà suffisamment pour commencer à en parler. On mettra tout ça à jour avec des petites MàJ si on m’envoie les infos qui vont bien ! Avis aux concernés… 🙂 Chez Asmodée …

Aya, la cascade rafraîchissante

Aya, la cascade rafraîchissante

Quand le duo d’auteurs de Piratoons remet le couvert, on est en droit de s’attendre à du beau, de l’accessible, du chouette jeu pour tous quoi. Il suffit de jeter un oeil aux règles d’Aya pour comprendre que les promesses sont là. Des dominos ! Oui mais pas les dominos tristes et statiques comme ça …