Waste Knights: Second Edition

Waste Knights Second Edition jeu de societe ludovox
Un jeu de Marek Mydel, Paweł Szewc
Edité par Galakta
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Décembre 2018
De 1 à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 90 et 180 minutes

Thèmes : Aventure, Fantastique, Steampunk
Mécanismes : Affrontement, Cartes personnages, Coopératif, Dés, Draft, Figurines, Plateau modulable, Role-play
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2018
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Waste Knights : Second Edition est un jeu post-apocalyptique d'aventure et de survie pour 1-4 joueurs, inspiré des classiques cultes du cinéma post-apo et se déroulant dans une Australie dystopique détruite par les expériences d'une puissante société. 


INFOS

Chaque joueur joue un héros robuste, voyageant à travers le désert, faisant face à des conditions météorologiques anormales et à des ennemis forgés dans des laboratoires oubliés depuis longtemps, ainsi qu'à des aventures pleines de choix dramatiques et de personnages troublants.

Tout au long du jeu, les joueurs doivent gérer leurs ressources de plus en plus rares (carburant, munitions et médicaments), réparer leur équipement et accomplir des missions secrètes afin d'acquérir la réputation nécessaire pour acquérir de nouvelles compétences ou de puissants avantages.

La réputation est également nécessaire pour atteindre certains endroits, utiliser des armes et armures mortelles d'une époque cybernétique révolue ou s'attaquer à des tâches réservées aux vétérans les plus endurcis.

Le combat à l'aide de dés personnalisés est à la fois rapide et mortel, de sorte que chaque ennemi rencontré sur la route oblige les joueurs à réfléchir à leurs options : qu'il s'agisse de se battre ou de s'échapper, de dépenser leurs rares munitions ou de prendre le risque de se rapprocher pour combattre dans une mêlée sanglante. Quel que soit leur choix, le Waster est là pour s'assurer qu'ils le paieront cher.

Cependant, le cœur du jeu est l'aventure. Chaque traversée est basée sur une Mission qui se trouve dans le Livre des Missions : soit une Mission Histoire permettant aux joueurs de suivre un récit et d'y écrire leur propre fin, soit une Mission Sandbox où les joueurs sont jetés dans un conflit ou se voient confier une tâche impossible à accomplir. En fin de compte, leur victoire ne dépend que de leur ruse, de leur ingéniosité et de leur férocité. Certaines missions demandent de la coopération, d'autres - une concurrence féroce - mais toutes mettent à l'épreuve la volonté des joueurs de survivre quelles que soient les circonstances.

 


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [1]
Participatif, la sélection naturelle N° 105 du mardi 26 février 2019

    N° 105    Salutations ludico-participatives ! ► Toujours autant de projets chaque semaine qui obligent à un tri draconien. Cette fois, j’ai eu assez de temps pour vous faire une chronique

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [1]